Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Caroline Receveur atteinte d’un cancer : Elle prend une décision radicale

Publié par Fanny Jacob le 17 Août 2023 à 19:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques semaines, Caroline Receveur a annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer du sein dans une vidéo bouleversante. Depuis, elle reprend confiance en dévoilant sa toute première perruque.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Caroline Receveur atteinte d’un cancer : Iris Mittenaere lui montre un soutien touchant

Caroline Receveur atteinte d’un cancer du sein agressif

La star de télévision Caroline Receveur a pris la parole le 25 juillet dernier sur Instagram pour annoncer une mauvaise nouvelle. Elle a annoncé à ses fans qu’elle était atteinte d’un cancer du sein.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une maladie très grave qui tue environ 12 000 personnes chaque année. Dans le cas de l’icône de télé-réalité, il s’agit d’une tumeur agressive.

Mais, heureusement, elle a été détectée à un stade précoce. Elle a donc pu être prise en charge rapidement pour tenter de repousser le cancer.

Et, depuis sa déclaration très émouvante sur Instagram, cette dernière a donné de ses nouvelles. Mais, malgré les attentes des fans et les soins qu’elle suit, elles n’étaient pas très bonnes.

La suite après cette publicité

Son état de santé s’aggrave malheureusement. Ses défenses immunitaires baissent à cause de la chimio. Mais, il y a quand même un peu de soleil à l’horizon.

A lire aussi : Caroline Receveur atteinte d’un cancer : son mari lui adresse un bouleversant message

Elle dévoile sa nouvelle perruque sur les réseaux

La suite après cette publicité

Soutenue par ses proches, Caroline Receveur a pris une grande décision : celle de porter une perruque. Un véritable soulagement pour elle.

Chauve depuis son début de chimiothérapie, elle a finalement voulu se mettre une perruque de couleur rousse, avec une frange. Des cheveux très naturels qui semblent lui redonner confiance en elle.

“Je me sens moi-même à nouveau”, a-t-elle déclaré.

La suite après cette publicité

Caroline Receveur s’est fait raser les cheveux par son époux. Par la suite, il s’est rasé lui-même le crâne. Un beau geste de soutien envers sa femme.

Malgré tout, il semble qu’elle avait du mal à apprécier son reflet avec le crâne rasé. Cette perruque signe le début d’une nouvelle ère pour Caroline Receveur.

La suite après cette publicité
Caroline Receveur cancer perruque (1)

A lire aussi : Caroline Receveur : après l’annonce de sa maladie, elle prend la parole face caméra

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.