Un homme fait des abdos sur un poteau électrique… et c’est le drame !
Parfois, on se lance des défis un peu stupides, soit pour faire le buzz sur les réseaux sociaux, soit pour se prouver certaines choses. En Chine, un homme a eu la « bonne » idée de monter en haut d’un poteau électrique, et de faire des abdos. Mais tout ne se passe pas comme prévu, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
>> À lire aussi : Pour avoir ouvert son portail, un octogénaire finit convoqué devant un tribunal !
Un homme fait des abdos sur un poteau électrique : une partie de la ville plongée dans le noir !
Certains défis sont fait pour ne jamais être produits. Dans le sud-ouest de la Chine, un homme est monté en haut d’un poteau électrique afin d’y faire ses abdos. Les passants prennent bien entendu en vidéo la séquence, afin de la publier ensuite sur les réseaux sociaux. Heureusement pour cet homme, il n’a pas été électrocuté en montant ou en faisant ses abdos. Cependant, ce dernier a plongé une partie de la ville de Chengdu dans le noir, privant ainsi des milliers de foyers d’électricité. La vidéo est devenue virale, et certains internautes ont rappelé le comportement dangereux de l’homme.
La police arrête l’homme et rappelle le comportement dangereux !
Publiée dimanche soir sur les réseaux sociaux, la vidéo est rapidement devenue virale. Le média People’s Daily, China a indiqué sur son compte Instagram que l’homme a provoqué une panne généralisée « affectant des dizaines de milliers de résidents » . Le média indique également que l’homme a été interpellé par la police, qui indique que le comportement de l’homme aurait pu être très dangereux pour lui-même, mais également pour les habitants de Chengdu. Ce n’est pas la première fois que les forces de l’ordre font face à des citoyens souhaitant faire le buzz sur les réseaux sociaux à travers des défis parfois très stupides et dangereux. Alors, réfléchissez avant de vous lancer dans des actes que vous regretterez…
>> À lire aussi : Un chat sacrifie sa vie pour sauver deux enfants d’une attaque de serpent (Vidéo)