Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme se brûle en faisant de la balançoire (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 17 Avr 2022 à 9:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce père de famille voulait amuser la galerie en empruntant la balançoire de son enfant le temps que son feu prenne bien. Mauvaise idée ! Le résultat est hilarant, bien que ça aurait pu mal tourner. Découvrez sa chute vertigineuse ci-dessous.

C’est bien connu, les chutes de balançoire font un carton dans les bêtisiers. Bien souvent, il s’agit de casse-cous intrépides qui sous-estiment le danger de ce jeu pour enfants. En visionnant cette vidéo, on se demande qu’est-ce qui a bien pris à cet homme pour faire une telle bêtise.

Une balançoire pour enfants en bas âge est solidement accrochée à la toiture de sa maison. Mais elle n’est pas du tout adaptée à supporter le poids d’un homme adulte. Alors qu’il s’amusait plutôt bien, les liens cèdent brutalement.

Devant lui se trouve un feu encore allumé. Il aurait pu tomber n’importe où dans son jardin, mais il atterrit en plein dans les flammes. Sa jambe droite renverse le barbecue et renverse le charbon dedans.

On vous rassure, plus de peur que de mal. Le père de famille est sorti indemne de cette chute. Heureusement qu’il portait un jean et des chaussures. La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de faire de la balançoire n’importe où.

0