Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme est casseur de noix… avec ses fesses ! Et il est plutôt doué… (vidéo)

Publié par Lucas le 03 Jan 2022 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chacun sa spécialité, après tout… En Belgique, dans la petite commune frontalière de Warneton, Mickaël, 43 ans, pratique une activité ô combien singulière et originale. En effet, cet homme possède la spécialité de casser des noix… avec ses fesses. La vidéo qui suit montre qu’après avoir inventé cette pratique, Mickaël se bat chaque jour pour récupérer la place de numéro 1 détenue aujourd’hui par un Japonais.

>>> A lire aussi : Cet homme profane des spaghettis en trouvant une façon originale (mais très pratique) de manger ses pâtes

Mickaël, 43 ans et casseur de noix… avec ses fesses

En 2010, Mickaël, un Belge de 43 ans, était parvenu à casser 58 noix en 1 minute avec la simple aide… de ses fesses. Passionné par une pratique qu’il a lui même initiée, ce Belge, habitant à Warneton, une petite ville frontalière avec la France, avait finalement vu d’autres pratiquants tenter de lui récupérer son record tout autour du monde.

« Me mettre au défi, je trouve ça amusant. Il faut que cela m’amuse et je suis capable de le faire. J’ai réussi à faire 58 noix en 1 minute. Cela faisait presque une par seconde », explique fièrement Mickaël devant son titre officiel décerné… par le Guinness Word Records. Alors, désormais, comment peut-il faire pour récupérer ce record auquel il tient tant ?

noix record casser fesses

>>> A lire aussi : Une nageuse transgenre a déjà battu 3 records depuis qu’elle concourt chez les femmes

Une nouvelle technique et de nombreuses heures de travail

Pour aller s’inscrire de nouveau parmi les meilleurs de cette pratique, Mickaël, après de nombreuses heures de réflexion, a trouvé la réponse : « La taille entre les deux noix est déterminée selon la morphologie de la personne et des fesses. Cela risque de faire deux fois plus mal… ». Car oui, la nouvelle technique de ce Belge de 43 ans est tout simplement de positionner deux noix côte à côte et de les casser chacune avec une fesse différente. Le premier bilan ? 30 cassées en 22 secondes. Et si le champion d’antan était sur la bonne voie ?

>>> A lire aussi : Les meilleures recettes à base de noix

Source : Facebook
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0