Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Écœurant : un homme se moque du coronavirus et se filme en train de lécher un distributeur de billets ! (vidéo)

Publié par Jessy le 02 Fév 2021 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le coronavirus rythme nos vies depuis près d’un an et certains commencent à se lasser de cette situation. Parmi les citoyens, il y a ceux qui en ont très peur, et ceux qui pensent que le virus n’existe pas. En Angleterre, un homme s’est filmé en train de lécher un distributeur de billets, en se moquant du Covid-19, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Assemblée Nationale : les députés augmentés en pleine crise du coronavirus !

Un homme se filme alors qu’il lèche un distributeur de billets !

En Angleterre, un homme a fait le buzz alors qu’il lèche un distributeur de billets, en plein live sur son compte Facebook. Visiblement, l’homme ne s’inquiète pas trop du coronavirus, et semble même vouloir défier le virus. Sur un post, l’homme s’est d’ailleurs permis de critiquer les décisions du gouvernement : « Je sors tous les jours depuis la fermeture. J’ai léché deux distributeurs de billets, chaque bouton. Si vous ne me croyez pas, je vais devoir vous prouver qu’un gouvernement voleur vous ment à tous » . Des internautes, qui ont été témoins de l’acte de l’homme, ont signalé la vidéo aux autorités du South Yorkshire.

>> À lire aussi : Coronavirus : de nouveaux symptômes viennent de faire leur apparition !

Un danger pour l’homme et pour les autres !

Avec la crise sanitaire, il n’est pas utile de vous expliquer une nouvelle fois qu’en léchant un distributeur de billets, vous risquez d’attraper le virus. L’homme, qui souhaite défier le virus, a voulu montrer son mécontentement envers le gouvernement avec un acte aussi écœurant que stupide. Il n’est pas sans rappeler que l’homme est potentiellement atteint du virus, mais qu’il est asymptomatique.

Il pourrait donc mettre en danger les prochaines personnes qui veulent retirer de l’argent. Pour le moment, la police du South Yorkshire a ouvert une enquête sur l’incident.

>> À lire aussi : Coronavirus : Didier Raoult aurait découvert un variant marseillais