Un homme de 55 ans a développé un pénis « en aubergine » lors d’un rapport sexuel vigoureux qui lui a causé une douleur atroce
En se rendant à l’hôpital, cet homme ne pouvait s’empêcher de pleurer de douleur. Son membre était dans un état tellement grave qu’il a dû recevoir des soins d’urgence. D’après les médecins, il a été victime d’une fracture au niveau de sa virilité !
Que se passe-t-il avec le membre de cet homme ?
En arrivant à l’hôpital, l’homme de 55 ans a pu raconter son histoire aux médecins malgré la douleur. Selon ses dires, lui et sa femme étaient en plein ébat amoureux quand il a entendu un claquement terrifiant. S’ensuit une souffrance qu’il n’a jamais connue auparavant.
Pendant deux heures, il a réussi à marcher normalement, alors il a décidé de se rendre aux urgences. Lors de la séance intime, il aurait heurté le périnée de son épouse avec force. Ensuite, il a observé un gonflement et des ecchymoses sur son membre. En regardant de plus près, les médecins voient que le pénis de cet homme se pliait vers la droite !
Toujours d’après les urgentistes, cette personne est victime d’une fracture du pénis. Une blessure très rare, qui survient quand la couche fibreuse appelée tunique albuginée censée protéger le membre se déchire. Heureusement pour lui, il n’a pas tardé à demander l’aide des médecins. Sinon, cela aurait pu entraîner une mort certaine !
À lire aussi
Les médecins réalisent une opération très délicate !
Le pénis ne contient aucun os. Ainsi, le claquement que cet homme a entendu est la déchirure de la tunique albuginée. Au début, les médecins ont fait une simple analyse d’urine, puis une échographie. Mais cela ne leur a donné que quelques indices de ce qui se passe réellement à l’intérieur du membre !
Ainsi, ils ont fait une IRM afin de ne négliger aucune piste. C’est là qu’ils découvrent une déchirure de 2 cm, ainsi qu’un hématome qui recouvrait la blessure. Heureusement, l’urètre n’a subi aucun dégât. Bien sûr, les médecins savaient déjà qu’il s’agissait d’une fracture sévère. L’IRM devait leur indiquer l’emplacement exact du défaut !
À lire aussi
Par la suite, ils ont emmené leur patient en salle d’opération pendant 8 heures entières. Leur tâche était loin d’être simple, puisqu’ils devaient d’abord évacuer le sang emprisonné près de l’urètre. Ils ont ensuite réalisé des sutures résorbables au niveau de la déchirure. Cet homme a dû passer la nuit à l’hôpital avant de pouvoir rentrer chez lui !
Cet homme va-t-il retrouver son état normal ?
Naturellement, cet homme a dû rester en convalescence pendant une longue période. Les médecins lui ont formellement interdit d’avoir des relations sexuelles, au risque de voir sa plaie s’ouvrir de nouveau. Il a également pris des antibiotiques afin de mieux endurer la douleur.
Trois mois plus tard, les médecins ont reçu une excellente nouvelle. En effet, leur patient leur informe qu’il est de nouveau sur pied et qu’il ne souffre d’aucune séquelle. Le gonflement a totalement disparu, ainsi que les douleurs et il a des érections tout à fait normales !
Il existe très peu de cas de fracture du pénis au sein des hôpitaux. La plupart du temps, cela découle d’une position dangereuse, ou bien d’un coup très violent. Heureusement pour cet homme, il a reçu des soins à temps. Sinon, l’infection aurait pu se transformer en une septicémie !