Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’homme qui vient d’être sacré « le plus beau visage de 2021 » est en prison

Publié par Nicolas F le 03 Jan 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque année le site TC Handler dévoile la liste des hommes et des femmes les beaux et les plus belles du monde. TC Handler est devenu au fil des ans une référence en la matière. Regardez la vidéo pour découvrir qui a été élu le plus bel homme à l’issue de l’année 2021. Surprise ! Cet homme est en prison.

>>> À lire aussi : L’homme le plus beau du monde d’après la science est…

Le fameux classement de TC Handlet vient de sortir

Le classement des plus beaux visages de TC Handler est attendu chaque année. Avec une très forte communauté sur les réseaux sociaux, ce site indépendant sélectionne 100 hommes et 100 femmes les plus plébiscités, puis les soumet aux votes des internautes. Avec des millions de votes, ce classement est l’un des plus représentatifs au monde. Il a également la particularité de refléter réellement les goûts des hommes et des femmes du monde entier, alors que la plupart des autres classements mettent souvent en avant des personnalités américaines ou européennes. Ce classement compte des célébrités de 45 nationalités.

>>> À lire aussi : On vous présente Ahmed Angel, l’homme le plus beau du monde

Qui est l’homme au plus visage ?

Par le passé, l’homme le plus beau du monde était Michael Fassbender en 2013, Jamie Dornan en 2014 ou encore Diego Boneta en 2015. Plusieurs chanteurs de K-Pop ont également remporté le sondage et des personnalités plus étonnantes comme PewDiePie l’année dernière. En 2021, on retrouve dans le classement des célébrités habituelles comme Cristiano Ronaldo, classé seulement en 86e position, David Beckham en 39e position ou encore Shawn Mendes en 27e position. Puis, il y a des petits nouveaux, comme Lucien Laviscount vu dans la saison 3 d’Emily in Paris, qui fait son entrée directement en 7e position.

>>> À lire aussi : Elle est le plus beau visage féminin de 2020…

Le mannequin birman Paing Takhon est l’homme le plus beau au monde

Qui est le plus bel homme du monde derrière Timothée Chalamet (4e), « V » Kim Tae-hyung (3e) et Chris Hemsworth (2e) ? Le gagnant est le mannequin et activiste Paing Takhon. Peu connu du grand public, il avait fait le buzz quand des photos de lui le crâne rasé, portant un habit de moine bouddhiste, avaient été diffusées sur Internet. Connu dans son pays, la Birmanie, ce jeune homme ne se sert pas uniquement de son corps mais aussi de sa tête. Très engagé, Paing Takhon fait partie des milliers de Birmans qui ont manifesté contre le coup d’État en début d’année 2021. Il aurait été arrêté en avril 2021.

>>> À lire aussi : 100 000 visages parfaits, créés avec des algorithmes, complètement libres de droits

Le plus bel homme du monde est en prison

Alors qu’il vient d’être élu l’homme le plus beau de l’année écoulée, cette semaine, la justice vient de le condamner à trois ans de prison avec travaux forcés pour avoir manifesté. Le coup d’État militaire qui a provoqué la chute d’Aung San Suu Kyi, a provoqué d’importantes manifestations. Plus de 7000 personnes ont été arrêtées et plus de 1000 personnes ont été tuées.

>>> À lire aussi : Ces sportives sont aussi resplendissantes que des mannequins (Photos)

qui est le plus bel homme du monde en 2022
Crédits : TC Handler, Facebook
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0