Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il se fait tatouer des abdos pour être musclé sans faire de sport, le résultat choque les internautes (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 14 Mai 2022 à 7:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le tatoueur Dean Gunther est spécialisé dans les tatouages réalistes et très colorés. Une demande originale de l’un de ses clients l’a révélé sur TikTok.

À l’approche de l’été, on reproche souvent aux femmes de trop se focaliser sur leur apparence. Pourtant, les hommes ne sont pas en reste, à en juger la folie de l’un des clients de Dean Gunther. Il s’est fait tatouer des abdominaux sur tout le ventre. Découvrez le long processus filmé par le tatoueur ci-dessous :

 

Deux jours de travail pour réaliser ce tatouage

Pas facile d’obtenir et de conserver des abdos en béton. En 2021, Harvard avait révélé l’exercice le plus efficace pour s’assurer un ventre plat. Dean Gunther a la solution. Ce tatoueur anglais de 34 ans vient d’effectuer le plus gros projet de sa vie.

Un homme lui a demandé de réaliser un tatouage hors du commun. Mécontent de ne pas avoir de résultats à la salle de sport, il voulait se faire tatouer des abdominaux vraisemblables. « J’ai directement pensé que c’était une idée sympa » , explique Dean Gunther au journal The Sun.

Après deux jours de travail et des traits méticuleux pour perfectionner l’illusion, l’homme tout content est reparti avec un corps de rêve digne de son modèle Eddie Hall, surnommé « la bête » . À quoi bon faire une séance de sport à la Zlatan Ibrahimovic quand on peut avoir des abdos en un coup de main ? Dean Gunther reste quand même réaliste et rappelle à ses followers « n’abandonnez pas le sport, c’est bon pour vous » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dean Gunther (@dean.gunther)

Les internautes n’y croient pas leurs yeux

Dean Gunther partage régulièrement ses créations sur les réseaux sociaux. Ses vidéos font un carton sur TikTok, et les internautes sont fans de son travail. Mais cette fois-ci, ils pensaient que le tatoueur leur avait fait une blague.

Pourtant, Dean a tenu à prouver que tout est vrai en publiant une seconde vidéo. Désormais, on ne peut que croire qu’il s’agit d’un véritable tatouage. « Dites-moi que c’est une blague » s’exclame un internaute, tandis qu’un autre se dit « il va le regretter toute sa vie » . Le tatoueur peut au moins se vanter d’avoir reçu une horde de commentaires positifs sur son travail minutieux. « Bon travail, idée horrible » , conclut parfaitement un jeune homme.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0