Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils utilisent du feu pour leur gender reveal : ça tourne à la catastrophe (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Déc 2022 à 22:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Gender Reveal Party sont très populaires pour annoncer le sexe du futur bébé à ses proches. Ses évènements sont souvent filmés et publiés sur les réseaux sociaux par les futurs parents, mais un couple a eu la merveilleuse idée d’utiliser du feu comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Un petit garçon gâche totalement le gender reveal (vidéo)

Il éclate le ballon de la gender reveal avec du feu

Barre de pole dance, feu d’artifice, ballons ou encore avec des animaux… Les futurs parents ne manquent pas d’imagination pour organiser une gender reveal unique et dont tout le monde se souviendra longtemps. Mais parfois, à vouloir trop en faire, la fête vire tout simplement au drame.

gender reveal

En Colombie, un couple a eu la bonne idée d’éclater le ballon plein de confettis avec une flamme. Mais après plusieurs secondes, tout ne se passe pas comme prévu. Le ballon ainsi que les confettis ont pris feu, générant une grosse flamme qui a créé la panique durant la fête. Heureusement, le ballon était rempli d’hélium, un gaz non inflammable. Les dégâts auraient pu être beaucoup plus importants. Pour les petits curieux, il s’agit d’une fille !

À lire aussi : Un tigre est utilisé pour la gender reveal party de futurs parents à Dubaï

0