Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Incroyable : Il retrouve son alliance grâce à son détecteur de métaux

Publié par Elisa GERLINGER le 21 Déc 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle nageait, une femme a perdu son alliance dans l’eau. Heureusement, elle a pu la récupérer grâce à un détecteur de métaux.

Publicité

>>> A lire aussi: Emmanuel Macron : cette seconde alliance dont il ne se sépare jamais vient-elle d’une précédente union ?

Rachael Edmonds, une mère de 42 ans, était en train de nager dans la baie de Morecambe, dans le nord-ouest de l’Angleterre. Au moment où elle s’est rendue compte qu’elle portait sa bague de fiançailles et son alliance, elle a voulu les ranger dans son sac sec. Mais en les retirant de son doigt, le pire s’est produit. Les deux bagues sont tombées dans l’eau. Elle a plongé pour les récupérer, mais elle a uniquement retrouvé sa bague de fiançailles. Elle pensait alors avoir perdu son alliance pour toujours.

Publicité

L’alliance est sauvée

Rachael et ses amis ont passé tout le week-end à chercher l’alliance dans le froid et sous la pluie, mais en vain. C’est alors que Matthew Hepworth, un infirmier en chef à la Royal Lancaster Infirmary et un détective passionné de métaux, est entré en contact avec la mère de deux enfants par l’intermédiaire d’un ami. L’homme a rejoint Rachael sur la plage afin d’essayer de retrouver son bien.

Et là, miracle. Le détecteur de métaux s’affole: Matthew a retrouvé la précieuse bague de mariage. « La marée haute était à une heure, donc la pression était forte. Elle avait une idée approximative de l’endroit où elle avait été larguée mais ce n’est pas une science exacte. Je l’ai trouvée en cinq minutes, je n’arrivais pas à y croire. On l’a détecté puis on a vu le bord de la bague sortir de la boue. » , raconte-t-il à LADbible.

Publicité

>>> A lire aussi: Alors qu’il a perdu son alliance depuis 60 ans, il va faire une incroyable découverte !

Une bague très spéciale

Rachael Edmonds est donc soulagée et heureuse. Elle a déclaré être très reconnaissante envers Matthew Hepworth. Elle a expliqué qu’elle et son mari Jim étaient mariés depuis 19 ans. La bague elle-même a été conçue par elle et son meilleur ami, qui est bijoutier. Elle est en platine avec 22 diamants.

Publicité

>>> A lire aussi: Si Brigitte Macron porte deux alliances, c’est pour une raison tragique

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN