Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Insolite : l’homme au plus long pénis du monde publie une photo sur Instagram pour comparer son instrument à un concombre !

Publié par Céline le 04 Oct 2021 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’homme au plus long pénis du monde a souhaité partager une photo comparant son « instrument » à un concombre.

Jonah Falcon, un acteur résidant à New York, affiche depuis des décennies son membre et affirme que celui-ci atteint une longueur de plus de 34 cm lorsqu’il est en érection.

Souhaitant désormais confirmer ses dires sur Instagram, Jonah a récemment partagé une photo d’un concombre dans sa main, avec pour simple légende : « Il est un peu plus long et beaucoup, beaucoup plus épais. »

Insolite : l'homme au plus long pénis du monde publie une photo sur Instagram pour comparer son instrument à un concombre !

Instagram @jonahfalcon1970

>>> À lire aussi : Un adolescent s’introduit 10 cm de câble USB dans le pénis et donne une explication… inattendue !

L’homme au plus long pénis du monde publie une photo sur Instagram pour comparer son instrument à un concombre !

En plus de la circonférence, il existe également certains autres critères qui les différencient. D’un côté, le concombre ne fluctue pas en taille et il peut être agréable dans une salade ou bien encore sur les yeux fatigués. En entrant un peu plus dans les détails, Jonah a déclaré avoir une photo où son pénis est à peu près de la même longueur, mais par contre il est beaucoup plus épais. Il dévoile en effet qu’il fait l’épaisseur de son poignet. Il conclut néanmoins qu’il ne publie pas ce post pour rivaliser, ils aiment juste rendre les gens heureux ou bien encore les faire rire.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Jonah Falcon (@jonahfalcon1970)

>>> À lire aussi : 10 choses que vous ne saviez pas sur le pénis !

Avoir un long pénis peut avoir quelques avantages…

Jonah a expliqué ne pas avoir besoin d’une voiture de luxe, ni d’une arme à feu, pour prouver sa masculinité à qui que ce soit. Il lui arrive d’ailleurs de porter du rose, et il s’en fiche ! Il dévoile également que grâce à son long pénis, il a déjà pu coucher avec des célébrités. Néanmoins, il ne souhaite pas dire s’il s’agissait d’hommes ou de femmes. Cette liste étant très limitée, il ne désire pas la réduire, bien au contraire !

Jonah Falcon raconte également avoir déjà pratiqué l’auto-fellation de 10 à 18 ans, mais en raison de douleurs dans le dos, ce n’est plus une option.

>>> À lire aussi : Il s’insère des haricots rouges dans le pénis pour pimenter sa vie sexuelle… et termine à l’hôpital 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0