Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour attirer l’attention de son ex, cette femme est allée très (trop?) loin !

Publié par Celine Spectra le 02 Déc 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une TikTokeuse a dernièrement dévoilé le stratagème qu’elle avait mis en place dans le but d’attirer l’attention de son ex-petit ami. Et on peut dire qu’elle a mis le paquet !

Insolite : elle met en scène son mariage pour attirer l'attention de son ex !

Image TikTOk

Elle met en scène son mariage pour attirer l’attention de son ex !

La suite après cette publicité

Elle s’appelle @dieschaklin sur TikTok et elle affirme avoir organisé son propre mariage et avoir même engagé un photographe dans le but d’attirer l’attention de son ex-petit ami ! La jeune femme avait même loué un lieu – avec des écuries – et avait également engagé quelqu’un pour jouer le rôle de son ‘époux’ pour le grand jour. Elle a ensuite posté les photos sur son compte Instagram

Sur les photos, elle portait une magnifique robe blanche et un voile, ainsi que de délicats bijoux en argent. Elle semblait même maquillée par un professionnel. Sur une photo, on peut même la voir embrasser son « époux » éphémère… Alors que sur d’autres, on les voit debout près de leur gâteau de mariage.

>> À lire aussi : Objectif Top Chef : Elle pense recevoir une demande en mariage… Son compagnon est juste là pour la détruire ! (vidéo)

La suite après cette publicité
@dieschaklinWorst part is he watched my story and still didn’t reach out 🥴🥴🥴 #fyp #sundayroutine#styleinspo #dayinmylife #foryou #godblessme #godhelpme

♬ Insane – Summer Walker

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Ce n’est pas un échec » Sarah Poniatowski se livre sur son mariage avec Marc Lavoine

« Une fois que le mariage a eu lieu, c’est trop tard »

La suite après cette publicité

Mais malheureusement pour elle, son plan très élaboré n’a absolument pas fonctionné. Elle raconte que le pire dans tout cela, c’est que son ex a regardé sa story, mais n’a toujours pas tendu la main… Depuis sa publication, la vidéo a accumulé plus de 285 000 likes, ainsi que des milliers de commentaires… Les internautes étaient à la fois impressionnés et déconcertés par son étonnante idée.

Un internaute lui a même affirmé qu’elle aurait plutôt dû faire une séance de fiançailles, car une fois que le mariage a eu lieu, c’est trop tard.

>> À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi revient sur le prix exorbitant qu’a coûté son mariage avec Flavie Flament (vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo