Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce n’est pas un échec » Sarah Poniatowski se livre sur son mariage avec Marc Lavoine

Publié par Celine Spectra le 09 Oct 2021 à 15:12

Ce jeudi 7 octobre Sarah Poniatowski, invitée dans En aparté a évoqué son divorce avec Marc Lavoine. Et il s’avère que cette belle blonde le vit très bien.

Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Marc Lavoine très ému : Il retrouve la femme pour laquelle il a écrit « Les yeux revolver » ! 

Sarah Poniatowski se livre sur son mariage avec Marc Lavoine

Ce jeudi, Sarah Poniatowski était présente sur les plateaux de l’émission En aparté. Elle a profité de l’occasion pour se confier sur plusieurs sujets. Comme notamment ses enfants ou bien encore son rôle de demoiselle d’honneur au mariage de Caroline de Monaco. Mais l’artiste s’est également laissé entraîner sur un terrain beaucoup plus personnel… Son ex-époux Marc Lavoine. Pendant plus de 24 ans, elle a été la seule qui a compté à ses yeux !

>>> À lire aussi : Le chanteur français Marc Lavoine dans la tourmente : sa jeune épouse Line Papin demande le divorce 

« J’ai une nature très optimiste et positive. »

La journaliste l’a donc subtilement entraînée vers un terrain plus personnel. Elle évoque, en effet, son divorce avec le chanteur Marc Lavoine en revenant sur des propos qu’elle avait tenus auparavant. « Mon arrière-grand-mère, ma grand-mère et également ma mère ont divorcé. Mes longues années de mariage ainsi que trois enfants, c’est tout sauf un échec ».

Il s’avère que Sarah Poniatowski n’a, depuis ce temps, absolument pas changé d’avis ! Toujours en excellent termes avec son ex-époux, elle ne le voit toujours pas sous un mauvais œil. Elle déclare que sinon il faut rester sous sa couette et ne plus sortir de son lit. Chose impensable pour celle qui avoue être de nature très positive et très optimiste.

Pour elle, la vie est longue d’abord, enfin on le souhaite tous et puis ce ne peut être un échec. Cette maman de trois enfants merveilleux estime donc que tout va bien ! Et qu’une histoire qui vient de se terminer c’est aussi une  nouvelle qui commence…

>>> À lire aussi : Claire Chazal et Roschdy Zem en couple ? Les révélations inattendues de l’ex de Marc Lavoine…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.