Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Marc Lavoine très ému : Il retrouve la femme pour laquelle il a écrit « Les yeux revolver » !

Publié par Céline le 08 Oct 2021 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marc Lavoine a eu une véritable surprise ce 5 octobre ! En effet, la femme pour laquelle il a écrit les « Yeux Revolver » était présente face à lui.

Marc Lavoine très ému : Il retrouve la femme pour laquelle il a écrit "Les yeux revolver" !

Image Youtube

>>> À lire aussi : Le chanteur français Marc Lavoine dans la tourmente : sa jeune épouse Line Papin demande le divorce 

Marc Lavoine extrêmement ému en retrouvant la femme pour laquelle il a écrit « Les yeux revolver » !

S’il y a bien une personne Marc Lavoine ne pensait pas revoir ce soir-là, c’est bien elle. Le chanteur a pu retrouver ses nombreux fans sur scène à l’Olympia ce mardi 5 octobre 2021. Pour clouer le spectacle, il a chanté son inévitable ballade « Elle a les yeux revolver »… Mais une belle surprise attendait le chanteur !

En effet, avant de commencer à chanter, Marc a précisé que la femme aux pupilles magiques, et aux yeux qui tuent, se trouvait dans le public.

Dissimulée au milieu du public, celle « au visage pâle et les cheveux en arrière » n’a pas tardé à s’exprimer pour signaler sa présence.

Très touché par ces retrouvailles, le chanteur hypersensible a réussi à interpréter sa célèbre chanson, non sans émotion ! Il s’est finalement arrêté en plein refrain et a confié un « Ça fait bizarre », au micro. Mais qui peut bien être cette personne ?

À lire aussi :

Le mystère reste complet !

Le mystère reste entier… Sauf bien évidemment pour les voisins de cette chère inconnue. Tout ce que l’on sait, c’est que Marc Lavoine avait été influencé par le film américain « Les yeux de Laura » lorsqu’il a écrit cette chanson…

Et qu’il a également eu une pensée pour sa maman en écrivant ses vers. En effet, lorsqu’il était tout petit, sa mère lui répéter : « Arrête de faire tes yeux revolver !« .

>>> À lire aussi : Audrey Fleurot, Marc Lavoine, Claire Chazal : Ces stars françaises ont fait une dépression