The Voice : pourquoi Marc Lavoine tient-il ses lunettes de cette manière ?

Publié par FJ le 22 Fév 2021

Depuis quelques semaines maintenant, The Voice est de retour sur nos écrans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dixième saison fait déjà beaucoup parler. Et pour cause, l’un des jurés, Marc Lavoine tient ses lunettes d’une étrange manière… Après des jours de questionnement, le chanteur vient de s’expliquer enfin…

marc lavoine lunette the voice

>>> À lire aussi : The Voice : Florent Pagny ne mâche pas ses mots sur les candidats de la nouvelle saison

Une saison au top !

Depuis le 5 février, les Français retrouvent (enfin) leur émission préférée : The Voice. Pour cette dixième saison, TF1 a mis les petits plats dans les grands. Et pour cause, le coach emblématique, Florent Pagny, fait son grand retour après deux ans d’absence ! Mais ce n’est pas tout. La chaîne a recruté un petit nouveau : Vianney.

Et le mois que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de « Beau Papa » a réussi à se faire une place de choix parmi les coachs déjà présents depuis quelques saisons. Les internautes ont rapidement été séduits par sa gentillesse mais également par son humanité.

>>> À lire aussi : The Voice : Alban Bartoli balance sur Florent Pagny !

Un détail concernant Marc Lavoine intrigue…

Sur Twitter, ce n’est pas tant la performance des candidats qui fait parler mais les habitudes étonnantes des coachs. En effet, Vianney ne tient pas en place sur sa chaise et ses acrobaties font beaucoup jaser sur les réseaux sociaux.

Mais ce n’est pas tout. Marc Lavoine est actuellement au coeur du débat. En effet, le chanteur a pour habitude de regarder les candidats à travers ses lunettes, mais le coach ne les mets jamais sur son nez. Il les tient devant lui et regarde à travers un seul verre.

Une habitude qui intrigue les internautes et après plusieurs semaines de questionnement, Marc Lavoine vient de mettre fin aux interrogations sur Instagram. « On me dit que ma façon d’utiliser mes lunettes fait réagir… mais voyons, je ne vois pas du tout pourquoi ! En fait, je « zoome » sur les artistes, sur leurs visages en particulier, pour les observer au plus près. Merci à tous pour vos gentils mots. A toute à l’heure ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

>>> À lire aussi : Mennel – The Voice : divorcée, elle explique pourquoi elle ne porte plus le voile !

0