Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Un produit pour faire grandir la zezette » ? Iris Mittenaere fait une révélation très très coquine…!

Publié par FJ le 24 Mar 2021 à 13:46

Iris Mittenaere vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Très proche de ses abonnés, la jeune femme a fait une session de questions/réponses avec ces derniers. L’ancienne Miss France leur demandait les anecdotes les plus embarrassantes auxquelles ils ont été confrontés. Suite à cela, la jeune femme a fait une étonnante révélation…

iris mittenaere

>>> À lire aussi : Kim Kardashian, Rihanna, Iris Mittenaere : quelle est cette robe très sexy que toutes les stars s’arrachent ?

Iris Mittenaere, une miss heureuse et amoureuse

Depuis 2016, la vie d’Iris Mittenaere a complètement changé. Et pour cause, la jeune femme originaire du Nord de la France a été élue Miss France. Mais bien déterminée à conquérir le monde, elle ne s’était pas arrêtée en si bon chemin.

L’année d’après, la jeune femme participait à l’élection Miss Univers. Et elle l’a remporté haut la main ! Une couronne qui n’avait pas été Française depuis des dizaines d’années ! Un exploit qui a propulsé la carrière d’Iris Mittenaere. 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : la tendre promesse de son chéri pour son anniversaire

Une révélation des plus étonnantes

En effet, grâce à cette couronne de Miss Univers, Iris Mittenaere est désormais connue aux quatre coins du monde. Elle a aujourd’hui des abonnés qui viennent de partout dans le monde et est l’une des Miss France les plus suivies sur Instagram.

Avec la crise sanitaire de la Covid-19, Iris Mittenaere ne peut plus aller à la rencontre de son public. Du coup, elle reste proche de ses abonnés via les réseaux sociaux. Pour ce faire, elle poste souvent des sessions de questions et réponses afin de les connaître mieux.

Et ce mercredi 24 mars, elle a demandé aux internautes la situation la plus embarrassante dans laquelle ils se sont retrouvés. Et l’une d’entre elle était particulièrement gênante. Elle a trouvé dans le sac de son mec « un produit pour faire grandir la zezette ».  Une situation qui a fait rire Iris Mittenaere : « Y’a pas que la taille qui compte ! » 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere fait une révélation choc sur le concours de Miss France !

0