Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Iris Mittenaere : la tendre promesse de son chéri pour son anniversaire

Publié par FJ le 25 Jan 2021 à 20:07

Iris Mittenaere fête aujourd’hui ses 28 ans. Pour cette belle journée, la jeune femme peut compter sur son chéri, Diego El Glaoui, soutien infaillible depuis de nombreuses années maintenant. Il lui a fait une jolie promesse sur son compte Instagram. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere victime d’incitation au viol : ce message à vomir qu’elle dévoile

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, plus amoureux que jamais

Depuis quelques mois maintenant, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui vivent le parfait amour. Le couple s’est rencontré il y a plusieurs mois et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coup de foudre a été immédiat. Et pour cause, Diego El Glaoui est arrivée dans la vie de l’ancienne Miss France à une époque compliquée.

En effet, Iris Mittenaere avait enchaîné les déceptions amoureuses. Après Kev Adams, la jeune femme s’était mise en couple avec son danseur de Danse avec les Stars Anthony Colette, mais malheureusement, cela n’a pas collé. Déçue en amour, Iris Mittenaere ne croyait plus au prince charmant avant de rencontrer l’homme d’affaires.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere fait une révélation choc sur le concours de Miss France !

Une jolie promesse

Ce lundi 25 janvier, Iris Mittenaere fête ses 28 ans. Et évidemment, la jeune femme peut compter sur le soutien sans faille de son chéri. Une année de plus qu’elle ne prend pas vraiment avec le sourire. En effet, sur son compte Instagram, l’ancienne Miss France était déjà nostalgique de ses 27 ans : « Je me rends compte que demain, je prends un an de plus »

Mais inutile de préciser que la photo de Diego El Glaoui lui a redonné le sourire. « Je te promets d’œuvrer toujours pour que chaque année que nous laisserons derrière nous renforce un peu plus notre bonheur, jusqu’à en oublier le poids de l’âge. Ensemble, nous serons heureux de vieillir. Joyeux anniversaire My Love » a-t-il écrit.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere critiquée sur son physique… elle recadre son détracteur !

0