Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet OVNI aperçu depuis partout en France enflamme la toile

Publié par Celine Spectra le 06 Mai 2022 à 13:33

Alors que récemment le gouvernement a dévoilé 1500 pages de documents confidentiels sur les OVNI, ce jeudi soir, des centaines de vidéos ont été postées sur les réseaux où l’on peut voir une mystérieuse lumière se déplaçant dans le ciel.

Des centaines de vidéos montrent une étrange lumière se déplaçant dans le ciel !

Alors que certains se demandent si un OVNI va bel et bien se poser sur la lune… Ce jeudi 21 avril, les twittos se sont enflammés ! En effet, alors que la soirée se déroulait comme à l’habitude, certains ont pu apercevoir dans le ciel une étrange lumière passer. Très vite, les internautes ont dégainé leur téléphone portable et ont diffusé un grand nombre de photos et de vidéos sur le réseau social. Suscitant ainsi tout plein d’interrogations.

Il faut dire que cet étrange phénomène a été observé dans toute la France. Mais aussi en Espagne. Un grand nombre de la population s’est donc exclamée face à cet « ovni » apparu dans le ciel. Très vite, de nombreuses hypothèses sont apparues, comme notamment une météorite, un drone ou encore un avion… Mais tout ceci a très vite été écarté.

La faute à Elon Musk ?

Alors que récemment une dizaine d' »OVNIS » ont été filmés en plein vol… Il s’avère cette fois que l’invasion n’est pas pour tout de suite ! En effet, Éric Lagadec, président de la Société Française d’Astronomie et d’Astrophysique, a souhaité faire une petite intervention afin de rassurer les internautes.

Selon lui, il semblerait que ce que l’on a pu observer dans le ciel ce jeudi soir, n’était rien d’autre qu’un morceau de fusée SpaceX. Il faut en effet savoir que le milliardaire Elon Musk lançait le même soir depuis la Floride la fusée Falcon. Alors, oui, c’est bien loin de la France… Mais l’Ovni en question, serait en réalité le résultat du désorbitage du deuxième étage de la fusée. Lorsque cette dernière entre en contact avec l’atmosphère terrestre.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.