Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Incroyable : une douzaine d’OVNI filmée en plein vol ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 10 Déc 2021 à 21:22

Le pilote affirme qu’ils volaient à environ 12 000 mètres, au-dessus de l’océan Pacifique lorsqu’il a aperçu une douzaine d’étranges lumières volant au-dessus des nuages…

Une douzaine d’OVNI filmée en plein vol !

C’est au-dessus de l’Océan Pacifique, et plus précisément en Asie, qu’aurait été filmée cette insolite vidéo. Selon le peu d’informations disponibles, la scène aurait été enregistrée à plus de 11 000 mètres d’altitude dans le cockpit d’un avion. C’est d’ailleurs l’un des membres de l’équipage qui aurait capturé cette vidéo pendant 46 secondes.

Au début, on peut voir neuf sphères lumineuses réparties sur trois lignes parallèles. Puis trois autres lumières apparaissent sans que l’on puisse comprendre comment elles sont arrivées là. Enfin, les lumières s’estompent puis finissent par s’éteindre à intervalles réguliers. Dans les dernières secondes, le phénomène n’est absolument plus visible !

>> À lire aussi : Un OVNI tournant dans le ciel ? Cette vidéo sème le doute

Incroyable : une 12aines d'OVNI filmée en plein vol ! (vidéo)

>> À lire aussi : Emmanuel Macron, une relation difficile avec son père : « Il regarde son fils comme un OVNI » (vidéo)

« La meilleure séquence d’OVNI jamais réalisée »

Lorsque la vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux, elle a été qualifiée par de nombreux internautes « d’incroyable ». Et également de « meilleure séquence d’OVNI jamais réalisée« . D’autres, par contre, ont rapidement souligné que ces étranges lumières pouvaient tout aussi bien être celles des fusées anti-missiles tirées d’un avion de guerre.

Filmée dans la mer de Chine méridionale, il faut savoir que cette section du Pacifique occidental est un chenal de navigation stratégique. Une véritable zone de pêche extrêmement riche de gisement de pétrole et de gaz totalement inexploités. Pékin affirme posséder la majeure partie de la zone… Alors que d’autres pays ont également des revendications. Au cours des dernières années, Pékin a donc construit des îles artificielles. Sur lesquelles reposent des bases militaires dans le but de prendre le contrôle.

>> À lire aussi : Un drôle d’OVNI aperçu dans le ciel a surpris les astronomes (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.