Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Portez un pyjama et regardez Netflix pendant 10 heures : le tout pour une très jolie somme !

Publié par Nicolas F le 29 Sep 2020 à 8:02

Peu importe combien on aime son job, nombreux sont ceux qui seraient prêts à l’abandonner si on leur proposait de gagner leur vie autrement : en regardant Netflix en pyjamas, par exemple. Cela pourrait être le pied, et c’est ce que propose la marque de vêtements Pour Moi. L’entreprise vous offre la rémunération intéressante de 30 £ par heure, soit environ 33 € pour glander devant la télé.

> À lire aussi : Une université va payer des glandeurs pour ne rien faire

Comment gagner plus de 300 € en regardant ses séries préférées

Cette offre alléchante à bien entendu ses limites ! Pour Moi, qui vend des trainings, des pyjamas et d’autres vêtements décontractés, cherche des volontaires pour tester ses vêtements à la maison. Pour 30 £ par heure, il vous sera demandé de réaliser quelques tâches, comme regarder 3 épisodes de votre série préférée sur Netflix ou boire votre breuvage préféré, que ce soit un verre de vin ou une tasse de chocolat chaud. Enfin, il vous sera demandé de flâner sur votre téléphone portable et de regarder quelques stories sur votre application préférée, pendant au moins 10 minutes.

> À lire aussi : Etre payé 8800 euros pour faire caca : l’offre d’emploi qui va plaire aux gens qui ont un bon transit !

Un job pour les fainéants et les amateurs de cocooning

En tout, vous devrez porter les pyjamas Pour Moi au moins 10 heures pendant un mois. Vous serez donc payés 300 £ pour simplement les porter et regarder la télé ou Netflix. Bien entendu, à la fin du mois, il vous sera demandé de compléter un questionnaire. Au final, vous vous serez détendu devant votre série, vous aurez gagné des pyjamas et de l’argent. Si vous vous sentez l’âme d’un glandeur prêt à gagner de l’argent sans trop se fouler, en trainant chez vous, vous pouvez postuler ici.

> À lire aussi : Ennuyant mais lucratif : être payé pour faire la queue dans les files d’attente !

Source : Pour Moi