Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Alerte Job de rêve : Voici une offre pour les plus fainéants dans l’âme !

Publié par Elodie Gros-Désir le 18 Nov 2020 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Non vous ne rêvez pas, il s’agit d’une offre d’emploi tout ce qu’il y a de plus sérieux. L’entreprise néerlandaise Pockies est à la recherche un fainéant dans l’âme afin que ce dernier reste allongé tout un après-midi sur un canapé à regarder la télévision. Encore plus fou: ce dernier sera payé 500 euros!!

Cette entreprise propose un job de rêve!

A lire aussi: Alerte job de rêve : 30 000 euros pour promener les chiens du patron

Pockies à la recherche d’un fainéant dans l’âme

Pockies est une entreprise néerlandaise spécialisée dans les sous-vêtements à poches. Depuis peu, un poste quelque peu insolite y est à pourvoir. En effet, elle est à la recherche d’une personne qui aura pour seule mission de rester allongée sur un canapé toute une journée contre une rémunération de 500 euros. Connue pour ses sous-vêtements à poches, Pockies cherche à améliorer l’ajustement de ces derniers à travers ce test.

Mais attention, comme tout poste qui se respecte il y a certaines conditions à respecter pour ceux qui seraient intéressés par cette offre d’emploi. Ainsi, le fondateur Michiel Dicker recherche une personne capable de faire 10 siestes dans la matinée, qui ne prend pas d’initiatives et surtout, qui a de l’expérience dans le port de boxers. « Il est également important que le candidat soit extrêmement paresseux, ce qui donne généralement les meilleurs résultats » , a-t-il spécifié.

L’heureux élu annoncé le 1er décembre

Vous êtes intéressé? Alors rien de plus simple, il vous suffira de rédiger une courte lettre de motivation. A l’issue de cette journée de dur labeur, la personne choisie devra remplir une enquête. « De cette façon, nous obtenons des informations de première main sur la façon d’améliorer notre produit » , explique Dicker. « Allongez-vous, regardez votre émission préférée et continuez à respirer. Si vous pensez l’avoir en vous, vous pouvez vous inscrire jusqu’au 25 novembre. La personne qui obtiendra le poste sera annoncée par la marque le 1er décembre » , détaille-t-il.

Pockies a été lancée en 2015 grâce à une question toute bête « Pourquoi les boxers n’ont-ils pas de poches? ». C’est alors que trois étudiants, Karel Bosman, Rob ten Hoove et Michiel Dicker se sont lancé dans l’aventure Pockies.

A lire aussi: Alerte job insolite : les Pays-bas recrutent des cultivateurs de cannabis !

Source: 7 sur 7

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER