Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des joueurs de foot font scandale après avoir été filmés en pleine orgie

Publié par Justine le 17 Août 2021 à 13:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des joueurs de foot font scandale en Norvège après avoir été filmés en pleine orgie avec 7 femmes. Cette affaire laisse bouche bée la directrice générale du SK Brann. Retour sur les faits.

La suite après cette publicité
Des joueurs de foot font scandale

>>> À lire aussi : Ivre en charmante compagnie : une légende du foot au cœur d’un scandale après la diffusion de photos volées

La suite après cette vidéo

Des joueurs de foot pris la main dans le sac

C’est une soirée alcoolisée qui s’est terminée de manière très originale pour 12 joueurs de foot norvégiens. Après être retournés dans leur stade pour terminer la soirée du 9 août, les membres de l’équipe du SK Brann ont décidé de prendre part à une orgie nocturne avec 7 femmes. Ayant conscience de leur acte sulfureux, ils ont pris soin d’éloigner leur téléphone afin de ne pas laisser d’images par inadvertance.

La suite après cette publicité

Toutefois, les joueurs n’ont pas pensé aux caméras de surveillance disposées aux 4 coins de l’enceinte du stade… Ainsi, des relations sexuelles ont été filmées dans les vestiaires avant de se terminer sur la pelouse du stade à 5 heures du matin, rapport le média local Bergens Tidende.

>>> À lire aussi : Une instagrammeuse raconte (en détail) son orgie avec une célèbre équipe de basket !

Les joueurs de foot font scandale

La suite après cette publicité

Malheureusement pour les joueurs de foot norvégiens, les images ont rapidement fait scandale au sein de l’équipe du SK Brann, dont la directrice générale, Vibeke Johannesen. Elle a vivement réagi sur ces faits : « Ce n’était pas autorisé par le club. Ils ont bu de l’alcool, sont allés au stade et ont fait la fête. C’est très grave et nous l’avons abordé avec eux. Ce n’est pas ainsi que nous voulons apparaître en tant que club ».

Le capitaine de l’équipe, Daniel Pedersen est sous le choc : « Cela n’aurait jamais dû arriver. C’est la première fois dans ma carrière que je suis confronté à un tel cas ». Le club souhaite sanctionner les 12 membres de l’équipe bien que des figures importantes de l’équipe en fassent partie. En effet, autant de suspensions pourraient être difficiles à remplacer sur le terrain.

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

La suite après cette publicité
Source : RMC Sport

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.