Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Julien Geloen (Secret Story) complètement déformé par la chirurgie : « Je n’ose pas trop sortir »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 13 Oct 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Julien Geloen, ancien candidat de Secret Story, ne semble pas au mieux de sa forme. Il a en effet le visage complètement défiguré après une opération.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Incroyables Transformations : une candidate se fait arracher 17 dents d’un coup chez un dentiste tyrannique (Vidéo)

En 2016, Julien Geloen s’est fait connaître des fans de télé-réalité. À l’époque, le candidat a en effet participé à la 10e saison de l’émission Secret Story. D’ailleurs, le Sudiste a remporté cette édition. Depuis, il s’est éloigné de ce milieu. Devenu influenceur et YouTubeur, il continue néanmoins de travailler avec deux de ses anciens colocataires. Il s’agit de Darko et Bastos.

Le jeune homme continue aussi de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Le 12 octobre dernier, il a d’ailleurs surpris les internautes. Sur TikTok, il a apparu le visage gonflé. Selon ses propos, il est récemment passé par la case dentiste pour se faire retirer une dent de sagesse.

La suite après cette publicité
Julien Geloen - dent de sagesse
Julien Geloen @ TikTok

Julien Geloen défiguré

Selon les explications du Dr Jérémy Amzalag, chirurgien-dentiste, les deux premières molaires remplissent bien leur rôle, celui d’écraser les aliments. En ce sens, les dents de sagesse (ou les troisièmes molaires) ne sont pas vraiment indispensables. Du coup, bon nombre de personnes décident de les retirer pour des raisons esthétiques. Le mieux c’est de procéder à l’extraction au moment où elles font leur apparition, c’est-à-dire entre 16 et 25 ans.

La suite après cette publicité

Évidemment, la tant redoutée extraction des dents de sagesse n’est pas une partie de plaisir. Julien Geloen peut en témoigner. Forcé au repos, il en a profité pour donner de ses nouvelles après sa récente opération. Le compagnon de Léa est alors apparu méconnaissable sur TikTok. Le visage gonflé, l’ancien candidat de Ninja Warrior est revenu sur cette intervention chirurgicale.

« (…) je n’avais pas envie de le faire. Je suis arrivé, il m’a dit : ‘on va t’endormir, on va juste te faire des petites piqures locales’. Mais endors-moi, je ne veux pas vivre ça ! Bref, je l’ai vécu 45 minutes. J’avais un très bon docteur. 45 minutes par dent, heureusement que je n’ai pas fait les dents sinon j’aurai passé la journée dans le bloc. Maintenant je me retrouve avec une gueule comme ça. Je n’ose pas trop sortir de chez moi, clairement »

La suite après cette publicité
@julien_geloen

Jsuis encore ensuqué jcrois

♬ son original – Julien Geloen
La suite après cette publicité

À lire aussi : Shootée par l’anesthésiant, elle se prend pour Kylie Jenner et pense que son père est Caitlyn

« Mangez de l’ananas »

Suite à la vidéo TikTok de Julien Geloen, bon nombre de ses abonnés ont partagé leurs propres expériences. Apparemment, il doit retourner à l’hôpital en urgence en raison de complications. Une internaute lui a notamment confié qu’il faut manger de l’ananas pour éviter d’avoir le visage gonflé. « Je lis ça trois jours après l’opération », a-t-il alors répondu, non sans humour.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Improbable : Un dentiste peut savoir si vous êtes enceinte grâce à votre bouche (vidéo)