Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La tenue de cette influenceuse à l’aéroport a semé le chaos

Publié par Celine Spectra le 13 Août 2023 à 12:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une histoire étonnante nous vient tout droit du monde des célébrités brésiliennes. Kine-Chan, une jeune mannequin, influenceuse et créatrice d’OnlyFans, se retrouve actuellement au centre d’une polémique aéroportuaire. En effet, le mannequin de 21 ans affirme avoir été refusé à l’embarquement dans un avion en raison de sa tenue audacieuse, déclenchant finalement une réaction mitigée de ses fans et des internautes.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Une streameuse dévoile les demandes les plus bizarres que les internautes lui font sur OnlyFans

Une influenceuse refusée à l’embarquement

Kine-Chan, reconnue pour son style de vie excentrique et son implication dans l’univers de la mode, a récemment vécu une expérience troublante à l’aéroport de Navegantes au Brésil. En effet, cette dernière a été empêchée de monter à bord d’un avion en raison de sa tenue unique, un bikini noir combiné à une perruque turquoise et des sandales noires.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Kine-chan/Digital Influencer (@kinechan2.0)

La suite après cette publicité

Revêtue du costume inspiré de Rebecca, personnage de la série Web animée CyberPunk: Edgerunners, sa tenue audacieuse a finalement attiré l’attention des passagers et du personnel de l’aéroport.

>> À lire aussi : Un modèle OnlyFans jugée pour ses tenues de grossesse inappropriées !

Pexels
La suite après cette publicité

Des réactions divergentes

Suite à l’incident, Kine-Chan s’est tournée vers Instagram pour partager son expérience avec ses 612 000 abonnés. Elle a ainsi exprimé sa frustration face à l’interdiction d’embarquement et a expliqué qu’elle se préparait pour un événement en portant cette tenue.

La suite après cette publicité

Cependant, les réactions des internautes ont été mitigées. En effet, bien que certains aient exprimé leur soutien envers elle, la plupart ont critiqué son choix de tenue pour un voyage en avion. Certains commentaires soulignaient notamment qu’elle aurait pu opter pour une tenue plus pratique et couvrante pour éviter toute complication.

Et alors que certains applaudissaient sa confiance et son audace, d’autres estimaient finalement qu’il est important de faire preuve de discernement en fonction de la situation. Et tout particulièrement dans un lieu public comme un aéroport.

>> À lire aussi : « Les membres de mon église ont dit à ma famille que j’étais sur OnlyFans et ils m’ont reniée »

La suite après cette publicité
Source : Mirror

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.