Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

« Les membres de mon église ont dit à ma famille que j’étais sur OnlyFans et ils m’ont reniée »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 14 Jan 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Devenue modèle sur OnlyFans, une jeune femme nommée Lowri Rose s’est mis à dos sa famille. Des membres de son église ont en effet parlé de ses activités à ses parents.

À lire aussi : Cette star d’OnlyFans avoue avoir fait l’amour plus de fois qu’elle n’a pris sa douche…

Créé en 2016 et basé à Londres en Angleterre, OnlyFans est un réseau social coquin qui permet à de nombreuses personnes de gagner de l’argent. Les créateurs de contenus de charme proposent en effet des photos et des vidéos à leurs clients, moyennant un paiement. La plateforme pour adultes a connu un véritable essor en plein confinement. Depuis, les modèles font parler d’elles sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Lowri Rose, une jeune femme de 23 ans installée à Cardiff, au Pays de Galles.

Issue d’une famille très pieuse, la jolie blonde n’a toutefois pas un comportement digne d’une chrétienne. C’est en tout cas l’avis que semble partager les membres de son église. Ces derniers n’ont ainsi pas hésité à la dénoncer auprès de sa famille. Depuis, les relations sont quasi inexistantes entre elle et ses parents. Ils ont en effet définitivement coupé les ponts.

Sa famille ne lui parle plus

La jeune femme n’est pas une parfaite inconnue. Lowri Rose est en effet populaire sur les réseaux sociaux. Sur Instagram et sur TikTok, la bombe blonde compte plus de 36 000 followers. Récemment, la star d’OnlyFans a fait parler d’elle après sa mésaventure dans une parc d’attractions. Elle a en effet été expulsée d’une patinoire au festival annuel Winter Wonderland de Cardiff à cause sa jupe jugée trop courte. Les employés lui ont demandé de porter un manteau s’il voulait rester.

C’est pourtant un autre sujet qui a récemment attiré l’attention des internautes. Lors d’une interview accordée à Daily Star, Lowri Rose a évoqué ses rapports tendus avec sa famille. Selon ses dires, elle n’est plus en contact avec ses parents depuis belle lurette. Il faut croire que la jeune femme ne souhaitait pas parler de son travail sur OnlyFans. En revanche, certains membres de son église leur ont rapporté les faits.

Dans un premier temps, sa famille n’a plus demandé de ses nouvelles. Par la suite, elle a reçu un coup de fil de son beau-père disant qu’ils ne voulaient plus la voir ni avoir à faire avec elle. Depuis, elle n’a eu aucun contact avec eux. Par ailleurs, cela fait deux ans qu’elle n’est plus allée à l’église.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lowri🧸🫧 👼🏼🤍 (@lowrirose)

À lire aussi : « Les hommes préfèrent le foot au s*xe » : « la dernière vierge sur OnlyFans » tacle la FIFA et le Mondial au Qatar

« Ces personnes ne comptent plus pour moi »

N’avoir aucun contact avec sa famille est souvent difficile. Au début, Lowri Rose pleurait beaucoup et ne dormait pas bien. Elle a cependant fini par accepter la situation. « (…) plus le temps passait, plus je sentais que j’avais ma liberté et que je pouvais faire mes propres choix et que je n’avais pas à vivre une double vie », a-t-elle confié. Jusqu’à l’âge de 18 ans, elle allait toujours à l’église. Seulement, elle ne s’y est jamais vraiment intégrée.

À la tête d’une communauté de plus de 500 000 abonnés sur OnlyFans, Lowri Rose profite pleinement de sa vie. L’ancienne étudiante en droit ne regrette d’ailleurs pas les choix qu’elle a faits. Quant à ses parents et les membres de son église, la jeune femme a déclaré : « Ces personnes ne comptent plus pour moi ».

À lire aussi : Ils avaient attendu d’être mariés pour avoir des relations intimes, ils sont désormais échangistes !

0