Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette star d’OnlyFans avoue avoir fait l’amour plus de fois qu’elle n’a pris sa douche…

Publié par Jessy le 10 Jan 2023 à 13:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’hygiène est une chose essentielle dans le quotidien de chacun. Alors que certains scientifiques estiment qu’il n’est pas utile de se laver tous les jours, une star d’OnlyFans semble avoir pris l’information au pied de la lettre. Si une enseignante filme ses ébats en classe et les partage sur la plateforme, Aella a partagé ses statistiques de l’année 2022 sur son Twitter. L’ancienne star d’OnlyFans a fait deux fois plus l’amour qu’elle n’a pris de douches.

À lire aussi : Amandine Pellissard se lance sur MYM : après les photos osées, elle pousse un coup de gueule

Aella

Photo Instagram : @aellagirl_official

Aella, l’ancienne star d’OnlyFans, fait plus l’amour qu’elle ne prend de douche !

Pendant plusieurs mois, Aella a été suivie par des millions d’utilisateurs de la plateforme OnlyFans. En partageant du contenu, la jeune femme a fait rêver beaucoup d’hommes. Alors qu’elle a décidé de changer de branche et devenir scientifique spécialisée dans les données, Aella partage encore son intimité avec ses followers. Et pour marquer cette nouvelle année, elle a décidé de partager ses statistiques de l’année 2022 sur son compte Twitter. Parmi les statistiques, on retrouve le nombre de fois où elle a bu, pleuré, travaillé ou encore dansé. Mais Aella décidé également d’indiquer le nombre de fois où elle a fait l’amour, et les douches qu’elle a prise. Si un mariage a éclaté après qu’une femme rejoigne OnlyFans, les chiffres que partage Aella ne mentent pas : l’ancienne star d’OnlyFans a pris presque deux fois moins de douches qu’elle n’a fait l’amour.

À lire aussi : Un garçon demande à cette fille de lui envoyer une photo d’elle sous la douche, elle le fait…Mais regardez bien la photo qu’elle envoie…

37 douches et 63 rapports sexuels !

On le sait, prendre une douche après un acte sexuel est presque évident. Et pourtant, Aella avoue sans complexe qu’elle n’a pris que 37 douches en 2022, pour 365 jours. En effet, c’est peu. Mais la jeune femme semble ne pas se nettoyer non plus après un acte sexuel. Elle indique dans son tweet qu’elle a fait 63 fois l’amour en 2022… Soit presque le double du nombre de douches qu’elle a prise. Alors qu’une star d’OnlyFans a poussé un coup de gueule après une demande ridicule, il faudrait rappeler à Aella que l’hygiène est importante… Surtout après avoir bu 118 fois et dansé 64 fois.

À lire aussi : Câlins, douche, téléphone : Quelles sont les habitudes des couples juste après avoir fait l’amour ?

Source : PureBreak
0