Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

OnlyFans : Une enseignante filme ses ébats en classe et les partage sur la plateforme

Publié par Mathilde le 21 Nov 2022 à 16:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour arrondir ses fins de mois, Samantha Peer réalisait des vidéos porn*graphiques avec son mari, dans sa salle de classe. Les postant par la suite sur leur compte OnlyFans, le couple a récemment été démasqué

Publicité

>>>À lire aussi : Onlyfans : Amouranth, une star de la plateforme, pousse un coup de gueule après une demande ridicule

Des vidéos publiées sur OnlyFans

Un couple vivant aux États-Unis a souhaité arrondir les fins de mois en tournant des vidéos à caractère se*uel. Les publiant ensuite sur leur compte OnlyFans, ils avaient pris le temps de bloquer leurs proches pour qu’ils ne découvrent pas leur activité. En vain…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
OnlyFans vidéo profs caractère sexuel

>>>À lire aussi : OnlyFans : Elle gagne des milliers d’euros grâce à des vidéos de ses cheveux

Le couple démasqué

Publicité

Samantha Peer était enseignante avec son mari et le couple avait alors décidé de tourner les vidéos dans l’une des salles de classe. Mais malgré le pseudo incognito de l’enseignante Khloe Karter, leur double vie a tout de même été démasquée.

Les différentes vidéos ont ainsi rapidement fait le tour des élèves, puis celles des professeurs. Ni une, ni deux, Samantha a été suspendue pour « tournage de vidéo à caractère sexuel au sein de l’établissement scolaire«  . Suite à de nombreuses pressions reçues, elle a fini par démissionner et son mari a été licencié.

Pour mettre fins aux pressions reçues, l’enseignante a tenu à s’exprimer à travers une vidéo Youtube. Elle explique, tout comme cette ancienne femme de ménage, qu’elle avait besoin d’argent.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Ma famille ne pouvait plus survivre avec les salaires de deux enseignants. J’ai commencé à faire des vidéos pendant l’été pour gagner un peu plus d’argent et subvenir à nos besoins essentiels. […] Je regrette d’avoir fait cette vidéo (dans la classe, ndlr), mais je ne pense pas que mon nom doive être traîné dans la boue » .

>>>À lire aussi : Cette star d’OnlyFans raconte les demandes les plus bizarres qu’on lui a déjà faites !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.