Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Les hommes préfèrent le foot au s*xe » : « la dernière vierge sur OnlyFans » tacle la FIFA et le Mondial au Qatar

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Déc 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kerolay Chaves prétend être la seule vierge restante sur OnlyFans. Elle reproche à la FIFA et à la Coupe du monde au Qatar d’avoir détourné l’attention des hommes.

Publicité

À lire aussi : Deux supportrices topless se font expulser de la finale de la Coupe du Monde (vidéo)

Clap de fin de la Coupe du monde 2022. Depuis le 20 novembre au 18 décembre dernier, la planète avait les yeux rivés sur le Qatar. Beaucoup attendaient avec impatience ce tournoi quadriennal et particulièrement, la gent masculine. Voilà une situation qui n’a pas plu à certaines créatrices de contenus de charme sur les plateformes pour adultes. C’est justement le cas de Kerolay Chaves, une célèbre modèle OnlyFans.

Kerolay Chaves accuse un manque à gagner colossal

Publicité

La gent masculine préfère apparemment regarder des hommes courir après un ballon. C’est en ces termes que la jeune brésilienne de 21 ans a décrit la célèbre et prestigieuse compétition internationale. D’ailleurs, la star d’OnlyFans se dit soulagée que le Mondial au Qatar soit terminé. La raison ? La majorité de ses clients n’ont pas acheté ses contenus pendant toute la durée du tournoi.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ses admirateurs sur le réseau social coquin ont préféré suivre les matchs au lieu de se rincer l’œil sur ses photos et vidéos osées. « Ils préfèrent le football au s*xe, ils parient beaucoup plus qu’ils ne paient pour mes contenus », a confié Kerolay Chaves et rapporté par The Sun. Du coup, l’ancienne technicienne en téléphonie mobile a fait face à une baisse de 60% de ses revenus pendant la Coupe du monde. « Je n’ai pas de favori, ma plus grande victoire sera de ramener l’attention des hommes », a-t-elle ajouté.

Kerolay Chaves a, de ce fait, reproché à la FIFA et au Mondial qatari d’avoir eu un impact considérable sur ses bénéfices. Celle que ses admirateurs surnomment White Fairy (la Fée Blanche) va ainsi proposer des contenus inédits pour compenser ses pertes lors de ce tournoi international. « Voyons s’ils recommencent à préférer une femme aux hommes qui courent après un ballon », a-t-elle ajouté.

Publicité
Publicité

À lire aussi : « Aucun homme n’en est capable » : insatisfaite au lit, une mannequin playboy préfère rester seule !

Une seconde virginité grâce à une opération

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la jeune brésilienne affirme être « la dernière vierge sur OnlyFans ». Kerolay Chaves a d’ailleurs attiré l’attention des médias suite à cette déclaration. Il faut croire qu’il ne s’agit pas d’un mensonge. En effet, elle est passée sur le billard pour subir une opération. La jolie brune a eu recours à une hyménoplastie. Celle-ci fait partie des chirurgies plastiques assez courantes chez les femmes. L’objectif est de reconstruire l’hymen. On parle ainsi d’une « seconde virginité ».

Publicité

En juillet dernier, la star d’OnlyFans a donc succombé à l’appel du bistouri. Bien dans sa peau et dans son corps, elle s’affiche régulièrement en petite tenue sur les réseaux sociaux. Ses plus fidèles admirateurs peuvent la découvrir de façon plus intime sur la plateforme pour adultes. Reste à savoir si la créatrice de contenus de charme va réussir à compenser le manque à gagner.

À lire aussi : Vierge lors de sa nuit de noce, elle découvre ce jour-là qu’elle souffre de vaginisme et est incapable de faire l’amour

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN