Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

« Aucun homme n’en est capable » : insatisfaite au lit, une mannequin playboy préfère rester seule !

Publié par Jessy le 17 Déc 2022 à 7:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au lit, le plaisir se partage et se construit à deux. Si l’un n’y met pas du sien, l’autre sera obligatoire déçu. Alors qu’une femme de 58 ans ne veut plus jamais faire l’amour avec un homme de sa vie, une mannequin playboy a pris une grande décision. Les hommes ne lui procurent aucun plaisir au lit, et elle s’aime beaucoup trop pour tomber amoureuse… Elle décide donc de se concentrer sur elle et de ne jamais être en couple.

À lire aussi : Cette femme se revendique comme étant une cougar… Et l’assume totalement !

Luana Sandien mannequin playboy

Crédit : @luanasandien / Instagram

Une mannequin playboy s’aime trop pour être en couple

Si Ru Paul (de l’émission Ru Paul Drag Race) répète toujours qu’il faut « s’aimer soi-même avant d’aimer quelqu’un d’autre » , certaines personnes oublient de doser les sentiments qu’ils ont envers eux-mêmes. Il est évident que l’amour-propre est incontournable, mais cela prend parfois des proportions extrêmes. Alors qu’une femme vierge lors de sa nuit de noces découvre qu’elle souffre de vaginisme et est incapable de faire l’amour, une mannequin playboy a fait le choix de ne plus coucher avec des hommes. Luana Sandien fait souvent tourner la tête des hommes. À 29 ans, elle a cependant décidé de ne plus chercher l’amour et le plaisir à deux. La raison ? Elle n’est attirée que par… Elle-même. « C’est moi qui suis dans mon esprit pendant ces moments et pas un autre homme ou une autre personne » explique la jeune femme.

À lire aussi : Offre de rêve : Vous pouvez être testeur de sextoys !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Luana Sandien (@luanasandien)

« Un homme n’est pas capable de me donner tout ce que je peux me donner »

Même si ce choix peut paraître étonnant, Luana Sandien a raison sur un point : il faut savoir se faire plaisir seul et connaître les plaisirs de son corps avant d’en prendre avec quelqu’un d’autre. Même si sa décision paraît très narcissique, la mannequin playboy l’assume totalement. « J’ai des miroirs partout dans ma maison » indique-t-elle. Et quand on évoque les hommes, la mannequin playboy est formelle : « Un homme n’est pas capable de me donner tout ce que je peux me donner. Si j’ai un rendez-vous avec un homme et que nous faisons l’amour, je ne serai jamais satisfaite » . Si cette réceptionniste profite du mois de décembre pour tromper son mari avec ses clients, Luana Sandien préfère les plaisirs solitaires. La jeune femme avoue également que son appartement est rempli de tableaux et de photos d’elle nue.

À lire aussi : Câlins, douche, téléphone : Quelles sont les habitudes des couples juste après avoir fait l’amour ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0