Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Le mois de décembre consiste à s’amuser » : Cette réceptionniste d’hôtel trompe son mari avec ses clients pendant les fêtes

Publié par Elodie GD le 11 Déc 2022 à 19:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Réceptionniste dans un hôtel d’Edimbourg, Chloé 37 ans, a reconnu avoir un passe-temps très particulier durant la période des fêtes. Selon ses dires, il est particulièrement excitant d’avoir des liaisons avec les clients de l’hôtel à cette période de l’année. Une distraction que ses supérieurs n’approuveraient certainement pas s’ils venaient à l’apprendre…

>> A lire aussi : Elle trompe son mari à chaque Noël : C’est devenu une tradition

Une réceptionniste pas comme les autres

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la période des fêtes tient une place toute particulière dans le cœur de Chloé. Interrogée par The Sun, elle a reconnu que le mois de décembre était propice aux liaisons. « Selon moi, le mois de décembre consiste à s’amuser et à laisser une année supplémentaire derrière soi. La période des fêtes est un excellent aphrodisiaque et j’aime ressentir le frisson que provoque le fait de dormir avec une nouvelle personne » , a-t-elle expliqué.

Loin de s’en tenir aux liaisons, la jeune réceptionniste profite des moindres recoins de l’établissement. Elle dort notamment dans les chambres vides de l’hôtel. Un luxe que lui permet l’exercice de son métier. « Le gîte gratuit est l’un des avantages disponibles quand on rencontre quelqu’un de se*y » .

>> A lire aussi : Trompée par son compagnon, cette mère de famille se venge de la meilleure manière possible

« Il sait que j’ai une forte libido et il ferme les yeux… »

C’est sur le site Illicit encounters qu’elle rencontre ses partenaires d’un soir. Ils la rejoignent ensuite à l’hôtel où ils passent du bon temps, l’instant d’une soirée. Les hommes avec lesquels elle entretient ces relations viennent de d’horizons totalement différents. Elle se souvient notamment de sa première expérience avec le manager de l’une des plus grandes agences de finances du pays. Il habitait une grande maison à quelques kilomètres de là et préférait passer une nuit à l’hôtel plutôt que de faire le trajet retour jusque chez lui. La jeune femme relève surtout le fait suivant : elle n’était pas la seule avec qui il entretenait une liaison dans la ville. Cela ne la dérangeait en aucun cas.

Sa deuxième liaison, elle l’a eu avec un manager de grand magasin. « C’était un bel homme qui adorait avoir des relation s*xuelles » , se souvient Chloé « Je suis étonnée qu’il n’ait pas eu de problèmes au travail, car il y avait des relations avec plusieurs femmes » .

Bien qu’elle mène la grande vie, Chloé n’est pas célibataire. elle est couple depuis cinq ans avec un homme qui travaille lui aussi dans le milieu de l’hôtellerie. « Il sait que j’ai une plus forte libido que lui et je pense qu’il ferme les yeux sur mes infidélités » , explique-t-elle. « Nous avons tous les deux des horaires décalées alors il est facile pour moi de programmer du temps avec mes amants » , a-t-elle conclu.

>> A lire aussi : Elle trompe son copain en boite de nuit… devant lui ! (vidéo)

0