Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La marque Jack Daniel’s lance son nouveau whisky, le plus fort jamais vendu

Publié par Mia le 06 Août 2022 à 12:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’addiction à l’alcool est très nocive pour la santé. Il s’agit d’ailleurs d’une des principales causes de décès sur la route. Ainsi, ce genre de breuvage doit demeurer exceptionnel et dans un cadre sécurisé. Cette précision faite, sachez que la célèbre marque Jack Daniel’s vient de dévoiler son tout nouveau whisky commercialisé. Et d’après les rumeurs, cette boisson serait une des plus fortes jamais vendues par l’enseigne.

Jack Daniel’s nouveau whisky plus fort

Le whisky le plus fort jamais commercialisé est signé Jack Daniel’s

Récemment, un plongeur a retrouvé plus de 10 000 bouteilles d’alcool gardées par un monstre dans la mer. Un sacré pactole quand on est un amateur de liqueurs, boissons fortes et spiritueux. Mais, pour les fins connaisseurs, nous vous proposons également de découvrir la bonne nouvelle du jour. En effet, la marque Jack Daniel’s vient de sortir son tout nouveau whisky. Récemment associée à Coca-Cola, la célèbre distillerie américaine dévoile une édition limitée d’un whisky extrêmement fort.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

D’après Jack Daniel’s, ce Whisky serait d’ailleurs le plus fort jamais commercialisé. Produit en petites quantités, cette boisson de la collection intitulée Small Batch édition spéciale Coy High Proof est réservée aux plus avertis. En effet, selon la marque, ces whiskys affichent un degré d’alcool variant de 71,8 % à 77,9 %.

Jack Daniel’s nouveau whisky

Une bouteille au goût prononcé en édition limitée : où vous la procurer ?

S’il serait bon pour la santé de boire de la bière, boire cet alcool se réserve aux occasions spéciales. Avec sa couleur ambrée, ce whisky signé Jack Daniel’s est le plus fort jamais vendu. Accompagné de bons cigares, il ne saurait être coupé au Coca ou à n’importe quel autre soft. En effet, il serait dommage de passer à côté de ses saveurs. Des fruits noirs, raisins secs, un soupçon de chêne et de la cassonade… Tous ces goûts se mélangent dans cet élixir sombre de 375 ml.

Si cette aventure vous tente, avec modérations, cette bouteille est disponible au prix de 54 euros. Pour le moment, elle n’est vendue que dans certains magasins au Tennessee aux États-Unis, mais aussi sur le e-shop de la marque.

0