Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La sexualité des Français va mal…ce sont les scientifiques qui le disent !

Publié par Notre Rédaction le 27 Oct 2015 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, ce n’est vraiment pas la joie dans l’hexagone et à tous les niveaux… Entre crise, chômage, peur de la charcuterie…il ne nous restait plus que le sexe pour nous éclater mais visiblement, nous aurions aussi quelques difficultés à ce niveau là. Il parait que la libido et la satisfaction sexuelle des Français est en baisse. Nous perdons ainsi notre statut de nation torride…

La suite après cette publicité

t

La suite après cette vidéo

Sur 26 000 personnes interrogées par Durex dans 26 pays du monde, seulement 44% se disent satisfaits de leur vie sexuelle… La Suisse serait en tête suivie de  l’Espagne puis de l’Italie, le Brésil, la Grèce, les Pays-Bas, le Mexique, l’Inde, l’Australie, le Nigeria, l’Allemagne et la Chine. La France ne fait même pas partie du top 12 ? Même les Grecs pourtant au fond du trou sont plus épanouis que nous au lit ! FRANCE soulève toi…SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE !

t2

La suite après cette publicité

60% des interrogés disent aimer faire l’amour mais tous avouent ne pas être sexuellement épanouis. Les personnes les plus épanouies au lit seraient dans la tranche d’âge 20-34 ans et on apprend avec surprise que les plus de 65 ans n’étaient pas en reste puisqu’ils font l’amour plus d’une fois par semaine ! Comme quoi la retraite ça a du bon !

Et vous sous la couette ? Ça va ?

t1
Source : Madame Figaro

Découvrez aussi : voilà pourquoi les mots crus au lit stimulent la libido

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.