Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le calendrier très hot des pompiers australiens pour 2022 est arrivé !

Publié par Sacha JOUANNE le 11 Nov 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce calendrier des pompiers Australiens pour 2022 ne va pas manquer de faire réagir. À l’intérieur, on peut voir différents hommes aux corps d’Apollon, accompagnés de magnifiques animaux comme des koalas ou des chevaux. Apparu en 1993, ce calendrier a pour but de récolter des fonds pour plusieurs associations.

Publicité
calendrier-pompiers-australie-photos-animaux

Crédit Photo : Australian Firefighters Calendar

>>> À lire aussi : Ce calendrier de l’Avent Hot pour couple va animer votre mois de décembre

Le calendrier très HOT des pompiers australiens pour 2022

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est le cadeau parfait pour les fêtes de Noël ! Les pompiers australiens ont dévoilé leur calendrier très sexy pour l’année 2022. Habitude perdue par de nombreuses personnes depuis quelque temps, acheter un calendrier des pompiers pourrait alors refaire surface avec cette nouvelle édition très hot. Pour la 29ème année consécutive, les hommes du feu d’Océanie devraient alors faire tomber sous leur charme de nombreuses femmes et d’hommes.

Publicité

Mais ne vous inquiétez pas, il y en a pour tous les goûts. Ces pompiers au corps d’Apollon ont réalisé cinq versions du calendrier. Par exemple, un est essentiellement pour les mordus de chiens, un autre pour les fans de chats ou encore pour les admirateurs de divers animaux tels que les aigles, les koalas ou les chevaux. Une édition « été » a également été mis en œuvre où les pompiers ont pris la pose sur les magnifiques plages australiennes.

Une initiative pour récolter des fonds

Il faut tout de même savoir que ce calendrier est un véritable succès dans le monde entier. Celui de 2021 a été distribué dans plus de 100 pays et contemplé sur Facebook par plus de 750 millions personnes. Au vu du succès que cela a engendré, les hommes du feu d’Australie ont de nouveau pris la pose pour la bonne cause.

Publicité

En effet, depuis 1993, la vente de ce calendrier permet de récolter des fonds pour de nombreuses associations. Comme le rapporte Creapills, les bénéfices sont reversés à des fondations pour aider les enfants malades et également pour la protection de la faune australienne, menacée depuis de nombreuses années par les incendies qui dévastent le pays.

calendrier-pompiers-australiens-photographie

Crédit Photo : Australian Firefighters Calendar

Abonnez vous à la Newsletter TDN

calendrier-pompiers-australiens-exemples-images

Crédit Photo : Australian Firefighters Calendar

calendrier-pompiers-australiens

Crédit Photo : Australian Firefighters Calendar

>>> À lire aussi : Chanel lance son premier calendrier de l’Avent : son prix va vous rendre fou !

Source : Creapills

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.