Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les 10 objets étranges oubliés dans les chambres d’hôtel

Publié par Killian Ravon le 22 Jan 2024 à 8:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsque nous partons en vacances, nous avons tous cette liste mentale d’objets essentiels à ne pas oublier : clés, téléphone, passeport…

La suite après cette publicité

Pourtant, il semble inévitable que certains de nos biens se perdent en chemin. Mais parfois, ce ne sont pas seulement les essentiels qui sont laissés derrière. EasyJet holidays a révélé les 10 objets les plus bizarres et insolites oubliés dans ses chambres d’hôtel, suite à une enquête menée auprès de 100 hôtels de son portefeuille à travers l’Europe.

chambre-hôtel-objet-perdue

A lire aussi : Elle achète un objet sur Facebook, mais sa rencontre avec le vendeur vire au drame

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Des découvertes surprenantes

Parmi les objets les plus excentriques couramment laissés derrière, on trouve des dentiers. Plusieurs hôtels d’easyJet ont avoué stocker de fausses dents dans les objets trouvés. De plus, il y a eu des rapports de costumes extravagants, un hôtel ayant trouvé un costume complet de clown, y compris les chaussures, la perruque et le nez rouge. Un autre hôtel a révélé avoir trouvé un assortiment d’objets liés à la sorcellerie, laissés par une sorcière en herbe.

Dans d’autres cas, certains clients ont quitté leur séjour sans leurs membres prothétiques et, dans un cas, un œil de verre. Il est peut-être courant d’oublier son portefeuille, mais un hôtel a trouvé des milliers de vieux marks allemands cachés derrière un réservoir d’eau de toilette.

La suite après cette publicité

À lire aussi : quelles sont ces destinations de rêve accessibles sans passeport

Les objets les plus insolites

EasyJet holidays a également noté que des objets sentimentaux sont souvent oubliés, y compris des alliances et des photos personnelles. Cependant, un complexe a découvert une tasse à thé ‘porte-bonheur’ appartenant à une grand-mère, qu’elle utilisait tout au long de son voyage.

La suite après cette publicité

Partageant ces découvertes bizarres, easyJet holidays a dressé une liste des 10 objets les plus inattendus que les touristes ont oublié de ramener chez eux. Parmi eux, on trouve :

  1. Dentiers
  2. Objets liés à la sorcellerie
  3. Membres prothétiques
  4. Œil de verre
  5. Tasse à thé ‘porte-bonheur’ de grand-mère
  6. Milliers de marks allemands
  7. Costume de clown
  8. Bateau gonflable
  9. Caviar
  10. Chapelet

À lire aussi : voyage : un expert explique comment se remettre du décalage horaire

Les vacances un moment de détente important

La suite après cette publicité

Ces découvertes insolites dans les chambres d’hôtel d’easyJet nous rappellent que les vacances sont un moment de détente totale, où les clients se sentent suffisamment à l’aise pour faire comme chez eux.

Ces objets perdus et trouvés, bien que peu communs, témoignent de la diversité et de l’unicité des expériences de voyage.

Ils offrent un aperçu amusant et parfois touchant des histoires personnelles des voyageurs.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.