Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les internautes pensent que cette maman a à peine 18 ans… Son âge véritable est vraiment surprenant

Publié par Jessy le 11 Déc 2022 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Définir le véritable âge de certaines personnes, c’est compliqué. Sur les réseaux sociaux, Angela répond souvent à la même question : « Quel âge as-tu ? » . De nombreux internautes estiment qu’elle est à peine majeure et pourtant, Angela a 35 ans et… Elle est maman. Sur TikTok, elle décide de jouer sur son âge, comme cette enseignante qui paraît être mineure. Angela s’amuse des commentaires qu’elle peut entendre dans la rue, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Les gens l’accusent de faire un faux mariage car son mari est plus beau qu’elle !

Une maman de 35 ans paraît être à peine majeure !

Certaines personnes  font toujours plus jeune que leur âge véritable. Si cela peut parfois être contraignant, ça a également des avantages. En effet, on préfère tous faire plus jeune, que plus vieux. Sur les réseaux sociaux, Angela intrigue les internautes. Dans ses vidéos, la femme semble avoir à peine 18 ans. Et pourtant, elle a une vie bien remplie et 17 ans de plus que l’estimation des internautes. « J’ai l’air plus jeune que je ne le suis » indique Angela, qui est d’ailleurs maman. Si une adolescente de 17 ans subit un mariage forcé avec un homme beaucoup plus âgé, Angela estime que son apparence est un véritable avantage au quotidien.

À lire aussi : Une adolescente expulsée d’une salle de sport pour sa tenue « inappropriée » !

Angela maman âge

capture d’écran : @ang.ela6988 / TikTok

« Tu n’es qu’un bébé… Tu dois avoir 18 ans »

Sur son compte TikTok, la mère de famille partage de nombreuses vidéos de son quotidien. Elle explique notamment que dans la rue, beaucoup d’hommes lui demandent son âge et même, l’estiment. « Tu n’es qu’un bébé… Tu dois avoir 18 ans » imite Angela dans une de ses vidéos. En novembre dernier, la maman a enfin avoué son âge : 35 ans. Avec 286 000 followers, il était certain que les internautes allaient réagir. En commentaires, ils ont été nombreux à débattre sur le fait qu’Angela fait, ou non, son âge. « Vous avez des traits de jeunes femmes ! Je peux juste dire que vous êtes plus âgée en fonction de votre style et de la texture de votre peau » a commenté un internaute. Loin d’être vexée, Angela s’amuse des commentaires sur son âge.

À lire aussi : Mariée à un homme musclé, une femme ronde se fait régulièrement insulter, sa réponse à ses détracteurs est parfaite ! (vidéo)

Source : The Sun
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0