Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loto : en jouant le code-barres de sa sauce piquante, il n’imaginait pas ce qui allait se passer !

Publié par Justine le 17 Jan 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand nous jouons au Loto, il s’agit bien souvent de numéros qui ont une signification pour nous. Le gagnant Isérois du Super Loto du Nouvel An a une technique bien particulière pour remporter le jackpot. Il a simplement joué les numéros qui se trouvaient en face de lui, soit le code-barres de sa sauce piquante !

Il gagne au Loto grâce à sa sauce piquante

>>> À lire aussi : Jeux de grattage, Loto … Quel est le jeu où vous avez le plus de chances de gagner de l’argent ?

Il gagne au Loto grâce à sa sauce piquante !

Joueur occasionnel, un Isérois a remporté le jackpot du Super Loto du Nouvel An en cochant les 6 bons numéros. Ne trouvant pas les numéros à cocher, il décide de prendre ceux qui sont devant son nez : le code-barres de sa sauce piquante. Figurez-vous que cette méthode des plus originales, lui a permis d’empocher 13 millions d’euros ! Il s’agit du troisième plus gros gain remporté dans le département.

Le joueur est vraiment chanceux puisqu’il n’avait pas misé sur un jeu de loterie en 2020 précise la Française des Jeux. Afin de changer de vie ou de terminer cette année chaotique en beauté, il tente le coup dans un point de vente du nord-ouest de l’Isère. Le gagnant explique son coup de chance à France 3 : « Les rares fois où je joue, je fais des flashs, mais pas cette fois ».

>>> À lire aussi : Euromillions, jeux à gratter : où sont imprimés les tickets gagnants ?

L’Isère chanceuse au Loto

L’Isérois qui souhaite rester anonyme, garde son sens de l’humour : « Il faut savoir pimenter sa vie ». Que va-t-il faire de tout cet argent ? Il se confie : « Je vais y aller pas à pas. J’ai beaucoup de passions dans la vie ; je vais pouvoir m’y adonner encore plus. » 

La fin d’année 2020 a été chanceuse pour les habitants d’Isère. Quelques jours auparavant, un autre Isérois a remporté 19 millions d’euros pour le Grand Loto de Noël. Cette fois, rien n’était dû au hasard, car il s’agit d’un joueur régulier « depuis plus de 30 ans ».

>>> À lire aussi : Cet homme a gagné 7 fois au loto et dévoile ses secrets pour gagner le gros lot