Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En rentrant de week-end, elle trouve sa mère au lit avec son mari et apprend l’impensable !

Publié par Elodie GD le 28 Mai 2023 à 10:23

En rentrant de son week-end entre filles, une mère de famille a découvert sa mère et son mari dans le lit conjugal. Après avoir questionné son époux, elle a découvert que leur liaison durait depuis plus de vingt ans.

>> A lire aussi : « Je sais qu’il m’aime » : cette femme au foyer accepte les tromperies de son mari

Elle découvre l’impensable

Cette double trahison lui a valu un suivi psychologique. En couple avec son mari depuis l’adolescence, la quarantenaire menait une vie conjugale presque idéale. Très complice avec son conjoint, elle entretenait la flamme au sein du couple avec des tête-à-tête réguliers.

Malheureusement, cela n’a pas suffi à dissuader l’homme de 39 ans d’aller voir ailleurs. Et pour choisir son amante, il n’a pas été bien loin. Il se rendait simplement dans la maison voisine, où résidaient les parents de sa femme.

Pour cause, il entretenait une liaison avec sa belle-mère. Et ce, depuis plus de vingt ans !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> A lire aussi : Par peur que ses enfants soient moches, elle décide de tromper son mari

Une liaison entre sa mère et son mari

Tout a basculé le jour où la quarantenaire rentrait d’une virée entre filles. Toute contente de retrouver son époux, elle s’est rendue dans la chambre conjugale. Malheureusement, il ne s’y trouvait pas seul, comme le rapporte The Mirror.

À ses côtés se trouvait la mère de sa conjointe avec laquelle il était en train d’avoir une relation sexuelle. Surprise par l’arrivée de sa fille, cette dernière lui a hurlé de sortir de « sa chambre » . Chose qui n’a pas manqué de déstabiliser la mère de famille.

Dans la maison, l’aînée de ses enfants a assisté à la scène, médusée. Après l’avoir envoyée chez sa sœur qui réside non loin de là, elle a confronté son époux. C’est alors qu’il lui a avoué que cela faisait de nombreuses années que lui et sa belle-mère entretiennent une liaison. Liaison au cours de laquelle ils avaient des rapports sexuels réguliers : deux à trois fois par semaine.

Une thérapie pour surmonter la double trahison

Alors que son monde s’écroulait, la quadragénaire n’était pas au bout de ses peines. Elle s’est rappelée, que sa mère était tombée enceinte en même temps qu’elle au cours des vingt dernières années. Et après avoir exigé des tests ADN, elle a découvert que trois des enfants de sa mère, sont en fait les enfants de son mari et donc ses demi-frères ! Une nouvelle qui l’a achevée.

Depuis la découverte du pot aux roses, elle a mis son mari à porte. De son côté, son père a fait la même chose avec sa mère. Aujourd’hui, ils sont à la recherche d’une grande maison dans laquelle ils pourront s’installer tous les deux, loin du scandale qu’ils viennent de découvrir.

Malgré ses actions plus que discutables, la mère de la « victime » lui reproche son égoïsme. Selon elle, sa fille a contribué à détruire leur famille.

Aujourd’hui, la mère de famille n’a plus aucune confiance en la gent masculine. Cependant, soucieuse de se relever, elle suit une thérapie. Une thérapie qui, elle l’espère, lui permettra de surmonter cette double trahison.

>> A lire aussi : Surpris en pleine tromperie, il tue sa femme accidentellement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.