Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Par peur que ses enfants soient moches, elle décide de tromper son mari

Publié par Mathilde le 14 Mai 2023 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’infidélité est un sujet délicat, et pourtant, de nombreuses personnes vivent cette situation. Récemment, une femme a décidé de tromper son mari par peur que ses enfants soient moches…

>>>À lire aussi : Comment Dany Boon a-t-il réalisé que son ex le trompait ? Il raconte son histoire

La raison de la tromperie

Selon une étude en 2019, le profil d’une femme infidèle était celui-ci : âgée d’environ 37 ans, citadine, mariée depuis plus de cinq ans, maman de deux enfants et cadre supérieure. L’histoire insolite que nous vous racontons aujourd’hui est celle de Nina, 38 ans, en couple depuis maintenant 15 ans. Cette dernière a expliqué qu’elle avait trompé son mari pour que ses enfants n’héritent pas de ses défauts

>>>À lire aussi : Souffrant du « syndrôme du cœur brisé », elle est conduite à l’hôpital

Son témoignage

Folle amoureuse de son mari depuis désormais de nombreuses années, Nina souhaite fonder une famille à ses côtés. Mais voilà, elle ne souhaite pas que ses enfants héritent des défauts de celui-ci. « Et même si je veux que ce soit lui qui élève mon enfant, je n’ai pas très envie de me retrouver à avoir un enfant qui aura tous ses défauts. »

Elle a alors décidé de chercher un homme qui correspondait tout de même aux critères de son cher et tendre. « J’ai cherché un homme qui avait les mêmes caractéristiques que mon mari. Un brun, pas trop grand, avec des yeux verts. Je l’ai fait parce que je voulais que l’enfant lui ressemble. » Après deux mois de recherches, Nina a enfin trouvé l’amant idéal : « Ensuite, il a fallu le convaincre de coucher avec moi sans préservatif. Pour ça, je lui ai dit que je prenais la pilule, ce qui est faux. »

tromperie enfants moches couple amour
@Victoria_Regen – Pixabay

Elle a poursuivi son témoignage en expliquant vouloir continuer son adultère jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte : « Dès que le test est positif, j’arrête de le voir. Je ne veux pas avoir à m’expliquer et je ne suis pas amoureuse de lui, donc je sais que ce ne sera pas difficile. » Selon elle, c’est juste une question de « pragmatisme » et « d’organisation », non pas une tromperie.

« S’il y avait un autre moyen, je l’aurais choisi. Je ne dis pas que je ne prends aucun plaisir, mais je n’en prends pas à voir un autre homme, à avoir un secret. J’ai même hâte que ce soit fini. Ça voudra dire que tout est rentré dans l’ordre et que notre bébé va arriver. » a-t-elle conclu.

Alors, qu’en pensez-vous de cette histoire de tromperie ? En attendant, découvrez cette femme qui a filmé son adultère par mégarde…

>>>À lire aussi : Elle paye le mariage de sa fille, lui vole son mari et a un enfant avec lui

Source : CloserMag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0