Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Oh mon Dieu, tu fais mal » : le marié se fait réprimander par le prêtre au moment d’embrasser sa femme pendant la cérémonie

Publié par Mathilde le 28 Sep 2023 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une cérémonie de mariage, une scène insolite s’est déroulée, obligeant le prêtre à réprimander le marié… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : McDonald’s à leur mariage : ce couple l’a fait !

Le geste étonnant de ce marié

La suite après cette vidéo

Ce n’est pas nouveau, sur les réseaux sociaux, nous pouvons souvent voir des vidéos insolites qui font le buzz. Dernièrement, c’est celle d’un prêtre qui a réprimandé un marié qui a fait le tour de la toile. En effet, alors que la cérémonie se déroulait parfaitement, Dhelo, le marié, a été invité à embrasser sa femme. Mais voilà, le Philippin, sans aucun doute très ému par la situation, a eu une réaction étonnante… En parallèle, découvrez cette blague qui a gâché un mariage !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Emmanuelle Seigner se confie sur son « mariage qui dérange » et défend son époux Roman Polanski

Une séquence qui a fait le buzz

Lorsqu’un marié est invité à embrasser sa femme lors d’une cérémonie de mariage, la logique veut qu’il soulève le voile. Mais ce Philippin, submergé par l’émotion, n’a eu d’autre idée que de se faufiler comme il le pouvait sous le voile de sa femme. Une action qui a rapidement fait rire la foule d’invités, mais qui a légèrement agacé le prêtre. Celui-ci a notamment déclaré : « Oh mon Dieu, tu fais mal ! » avant d’ajouter avec le sourire : « tu ne devrais pas passer sous le voile, c’est seulement pour ce soir ! » Bien entendu, cette vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et les internautes ont tout simplement adoré ce moment unique ! Il est certain que ce marié n’oubliera pas son mariage

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de cette séquence ? En parallèle, découvrez cette histoire improbable : celle d’une femme qui allaite son mari…

mariage

>>>À lire aussi : Sa robe de mariée a été complètement détruite pendant son mariage…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.