Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle quitte son propre mariage à la suite d’une blague faite par son conjoint

Publié par Mathilde le 02 Sep 2023 à 7:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle l’avait pourtant prévenu : « Si tu fais cette blague, je te quitte » ! Malheureusement, il a joué avec le feu et c’est vraiment arrivé, lors de son mariage

Publicité

>>>À lire aussi : Ses invités sont habillés en blanc à son mariage : elle leur réserve une surprise de taille

Un prank qui tourne mal

Si le mariage est censé être le plus beau jour de notre vie, pour certains, l’événement a tourné au cauchemar. Comme pour cette jeune femme qui avait prévenu son futur mari, notamment concernant une blague idiote. Lors de son 17ème anniversaire, son compagnon lui avait déjà fait cette blague et elle en avait un très mauvais souvenir.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Mais visiblement, le jeune marié n’a pas pris sa femme au sérieux et a décidé de faire à nouveau un prank. Avant leur mariage, il lui montrait des vidéos de la blague à faire pendant des mariages et ça l’amusait beaucoup. Mais sa future femme était contre cette idée !

>>>À lire aussi : « Ce genre de robe » : Iris Mittenaere critiquée pour sa tenue à un mariage

Le mariage, gâché

Publicité

Le jour du mariage, le 28 août 2023, son mari ne s’est pas trop remis en question et a décidé de faire la blague, coûte que coûte. « Je lui ai dit que s’il me faisait une chose pareille, je le quitterais. Il a commencé à rire, mais j’étais sincère. Il ne me prenait pas au sérieux. » a-t-elle déclaré. La blague consistait à écraser une part de gâteau sur le visage de la jeune mariée. Un prank qui n’a pas amusé la jeune femme : « Je n’ai jamais pensé qu’elles étaient drôles et il le sait, mais il me montrait toujours les vidéos de ces pauvres épouses dont le plus beau jour de leur vie était gâché par leur t*** du c** de partenaire pour rire à bon compte. »

Malheureusement pour le marié, la jeune femme a mis ses menaces à exécution. Au moment où elle a reçu le morceau de gâteau dans le visage, elle a quitté son mariage : « Je suis allée à notre appartement, j’ai emballé la plupart de mes affaires et je suis allée à l’hôtel. Pour l’instant, je suis chez une amie. Ma famille et la sienne n’arrêtent pas de m’envoyer des messages sur mon téléphone depuis des jours. Ils disent que je suis puérile, que mon mari est un homme bien et que ce n’était qu’une farce. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors que pensez-vous de la blague du marié et de la réaction de la jeune femme ? En parallèle, découvrez ce nouveau pique de Booba envers Magali Berdah, qui s’est mariée ce week-end !

Publicité
mariage quitté blague
@canva

>>>À lire aussi : 40 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire…

Source : CloserMag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.