Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce genre de robe » : Iris Mittenaere critiquée pour sa tenue à un mariage

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Août 2023 à 18:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce jeudi 17 août, Iris Mittenaere a publié une photo sur son compte Instagram. Elle était présente au mariage d’un couple d’amis avec son chéri Diego El Glaoui. Mais les internautes n’ont pas manqué de critiquer la tenue portée par la reine de beauté.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Iris Mittenaere métamorphosée avec une nouvelle coupe de cheveux

La robe d’Iris Mittenaere jugée déplacée à un mariage

Avec ses règnes de Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere n’a plus rien à prouver et est devenue une personnalité très influente. Mais il semblerait que la jeune femme ne fasse pas toujours l’unanimité sur les réseaux sociaux. Récemment critiquée sur son physique, la jolie brune fait encore parler d’elle.

La suite après cette publicité

Iris Mittenaere est régulièrement confrontée à des commentaires désobligeants. C’est une nouvelle fois le cas ce jeudi 17 août. La jeune femme a publié plusieurs clichés avec son chéri lors du mariage d’un couple d’amis en Grèce.

iris mittenaere robe

« Comment utiliser le sublime décor de Super Planner pour faire un nouveau fond d’écran. Félicitations Fiona Elbaz et Sacha Elbaz, c’est leur 9ème mariage, ils se marient partout dans le monde » a écrit l’ancienne Miss France en légende de sa publication.

La suite après cette publicité

À lire aussi : 40 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire…

L’ex-reine de beauté répond aux critiques

Sur les clichés, Iris Mittenaere apparait en blanc avec son chéri. Des tenues qui ont vivement fait réagir. « Porter du blanc au mariage d’une autre … au point de croire que c’est vous la mariée …” ou encore “Qui vient dans ce genre de robe a un mariage » peut-on lire parmi les commentaires.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

En effet, habituellement, il est de coutume de réserver la couleur blanche à la mariée. Mais comme l’a souligné une internaute, il est possible que cela fasse partie du dress-code. « A MON mariage, j’ai demandé aux invités de venir en blanc. Donc c’est peut-être une demande des mariés, quand on ne sait pas, on évite d’être négatif » écrit-elle.

La suite après cette publicité

À en croire la réponse d’Iris Mittenaere, il semble que cette abonnée avait vu juste. « C’est un dress code blanc. Et ça a été organisé en 3j donc c’était ma seule robe blanche » a finalement répondu celle qui a fait de terribles confidences sur son harcèlement.

À lire aussi : Elle se fait désinviter d’un mariage car la mariée la trouve trop sexy dans sa robe ! Voyez plutôt…