Une mère de famille paye un homme pour noyer sa fille de 12 ans, son mobile est lunaire
C’est en Russie que cette histoire improbable s’est déroulée : une mère de famille a payé quelqu’un pour noyer sa fille de 12 ans. Découvrez.
Une histoire improbable
Cette histoire a bouleversé l’opinion publique. C’est dans le sud de la Russie, qu’une femme qui se prénomme Svetlana et qui a 46 ans, a été interpellée. En effet, comme l’explique le média The Mirror, elle a tenté de faire tuer sa propre fille âgée de 12 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, la quarantenaire aurait proposé à un homme de son entourage, la somme de 1100 euros pour qu’il noie sa fille dans la rivière Bolshaya Karaganka. La raison ? Cette mère de famille était fatiguée des disputes avec sa fille.
À lire aussi
La mère de famille arrêtée
Heureusement, le drame a été évité de justesse. Effectivement, la fillette de 12 ans s’était cachée derrière la porte et avait tout entendu du plan macabre. Ainsi, lorsque sa mère lui a dit d’aller se promener avec l’homme, elle était terrorisée, mais elle y est quand même allé. Mais l’homme, lui, a finalement révélé le plan à la fillette et a décidé de la protéger, en la cachant chez lui. Il a ensuite rapidement alerté les forces de l’ordre. En parallèle, découvrez cette affaire de meurtre.
À lire aussi
La mère de famille a été arrêtée par la police et n’a pas pu justifier son acte. Elle a été placée en détention provisoire et risque jusqu’à 15 ans de prison pour incitation au meurtre d’un mineur. Les trois enfants ont été placés en foyer. En parallèle, découvrez cette affaire morbide.
Alors, que pensez-vous de cette histoire totalement insolite de cette mère de famille qui a tenté de faire tuer sa propre fille ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez pourquoi cet homme a été arrêté par la police.