Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette mère stoppe les tâches ménagères : ce qui se passe dans sa famille est terrifiant

Publié par Elisa GERLINGER le 23 Mar 2021 à 20:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette maman a décidé de stopper toutes les tâches ménagères chez elle. Seulement, sa famille s’en est rendu compte que trois jours plus tard.

ménage

>>> A lire aussi: Astuces : Transformez vos tâches ménagères en vraies séances de sport

Dans une famille, il y a souvent cette personne qui fait plus le ménage que les autres. Et c’est le cas de cette maman, connue sous le pseudo @MissPotkin sur Twitter. L’internaute a expliqué en avoir marre d’être responsable de toutes les tâches ménagères. Elle a alors décidé de tout stopper. Seulement, sa famille ne s’en est rendue compte que trois jours plus tard.

Elle arrête le ménage

La mère de famille a partagé cette expérience sur le réseau social. « Il y a deux jours, j’ai décidé d’arrêter de faire la vaisselle. Je fais tous les dîners et j’en ai assez de devoir faire tout le ménage aussi. DEPUIS ALORS cette pile est apparue et à un moment donné, ils vont manquer de cuillères, de tasses et d’assiettes. Qui nettoiera en premier? Pas moi. » , a-t-elle publié.

« Jour 3 – ils ont utilisé le dernier des grands bols et ils n’ont plus de cuillères. Personne ne dit quoi que ce soit à propos du gros tas mais j’entends leurs cerveaux tourner. Non, famille, je ne chargerai pas le lave-vaisselle aujourd’hui. » , a-t-elle ensuite écrit. Mais en plus de ne plus faire la vaisselle, cette mère a également stoppé la lessive. Elle a également publié le mont de linge qui s’est empilé au fil des jours.

>>> A lire aussi: En pleine séance de ménage, ce chiot aide son maître à faire la lessive (Vidéo)

Sa famille décide de l’aider

Finalement, au bout de trois jours, son compagnon a décidé de faire la lessive et de racheter du papier toilette. Un énorme soulagement pour la mère de famille, qui reste tout de même choquée face à ces derniers jours. L’occasion également pour l’internaute de pousser un coup de gueule.

« Nous ne ‘vivons pas comme ça’. C’est une leçon pour vouloir être entendu et respecté et ne pas avoir à se répéter quand les choses dérapent. » , a-t-elle affirmé sur Twitter.

>>> A lire aussi: Il ne faisait pas le ménage : il est condamné à verser une énorme somme à son ex femme !

0