Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une mouette s’invite dans un manège et gifle une adolescente (vidéo)

Publié par Justine le 25 Juil 2021 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maintenant que les parcs d’attractions ont rouvert leurs portes, les adolescents s’y précipitent pour vivre des expériences terrifiantes. Mais un invité hors du commun s’est joint au tour de manège : une mouette ! Découvrez la rencontre entre l’adolescente et l’oiseau dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une mouette fait tranquillement ses courses et vole un paquet de chips

Une mouette profite d’un tour de manège

Alors qu’un manège partait à une vitesse délirante dans les airs, deux jeunes adolescentes terrifiées s’apprêtaient à crier, quand une mouette a atterri sur le visage de l’une d’entre-elles. Pris au piège ou sonnée par cette rencontre, la mouette n’a pas hésité à battre violemment des ailes en giflant la jeune fille pour s’échapper.

La suite après cette publicité

Malheureusement, l’oiseau paniqué semble bloqué. La jeune fille a dû retirer le volatile de son visage avec sa main. Elle se confie à Fox News : « Je savais qu’il n’y avait pas de retour en arrière, ça allait juste me frapper. Je ne savais pas quoi faire, alors j’attends qu’il se retourne, puis je l’ai juste attrapé et je l’ai rapidement jeté loin de moi ».

>>> À lire aussi : Il se fait flasher par un radar et échappe à l’amende grâce à une mouette (Vidéo)

Elle combat une mouette

La suite après cette publicité

Alors qu’elles profitaient d’une journée au Morey’s Piers & Beachfront Waterpark du New Jersey pour fêter l’anniversaire de l’une d’entre-elles, ce tour de manège à viré à l’insolite. Encore sonnée par ce qui vient de lui arriver, l’adolescente s’aperçoit que son amie ne s’est pas rendu compte de la bataille qui s’est déroulée à quelques centimètres d’elle !

Fort heureusement, la mouette n’a pas blessé la jeune fille. Mais va-t-elle remonter dans un manège à sensation après cet incident ?

>>> À lire aussi : Parc Astérix : Deux nouvelles attractions à venir qui vous garantissent des sensations fortes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.