Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il nage en slip dans une flaque d’eau : drôle d’idée ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 15 Mai 2023 à 18:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certes les grandes chaleurs arrivent, mais ce n’est peut-être pas une raison pour se baigner n’importe où. Ce Belge ne l’a pas entendu de cette façon et a préféré se baigner en slip dans une énorme flaque d’eau. La scène a été filmée comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Une enfant sauvée de justesse après être tombée dans une flaque d’eau profonde de plus de 2 mètres (vidéo)

La suite après cette publicité

Un petit bain dans une flaque

À Hervelee en Belgique, une scène hallucinante a eu lieu aux abords de l’autoroute E40. Un homme a été aperçu en slip en train de marcher dans une énorme flaque d’eau. La veille, de fortes pluies s’étaient abattues sur la région.

La scène a été filmée par le pilote de course Stienes Longin, qui travaillait avec son équipe près de la station-service Esso. Après avoir marché, l’homme n’a rien trouvé de plus intéressant que de faire un plongeon dans l’eau, tête la première. Il a ensuite nagé, le temps de quelques brasses.

La suite après cette publicité

Le pilote a partagé la vidéo avec un petit message amusant : « Inondation ou pas… Certains continuent de voir le bon dans tout » .

À lire aussi : Ces deux personnes ne se font pas du tout respecter et c’est à mourir de rire ! (Vidéo)

Une scène qui a fait le buzz

La suite après cette publicité

Les internautes se sont montré moqueurs. On pouvait lire en commentaires : « Il a pris une douche pas chère » ou encore « Piscine extérieure » .

D’autres ont encouragé cette drôle d’idée : « Pourquoi ne pas faire le fou… la vie est assez sérieuse comme ça » , « Pourquoi pas, il aurait pu en profiter, il y a déjà assez de négativité dans ce monde » .

Eh oui, peut-être que cet homme mourait de chaud, peut-être qu’il voulait faire des économies d’eau ? Quelle que soit la raison, ce n’est quand même pas conseillé de se baigner dans l’eau de pluie.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un automobiliste arrose délibérément un vieil homme et crée le scandale (Vidéo)