Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nolwenn Leroy a deux doigts d’être SDF : elle est hantée

Publié par Celine Spectra le 02 Nov 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nolwenn Leroy s’est dernièrement confiée sur un moment extrêmement dur de sa vie où elle et sa mère ont failli devenir SDF. Une époque pour le moins très compliquée qui l’a marquée pour toujours.

Nolwenn Leroy a deux doigts d'être SDF ! Ce traumatisme qui la hante au quotidien !

Instagram @nolwennleroyofficiel

>> À lire aussi : Nolwenn Leroy : un drame s’abat sur la chanteuse

Une artiste qui aime relever les défis

Nolwenn Leroy est un véritable rayon de soleil venu tout droit de Bretagne. Star depuis presque 20 ans, la chanteuse n’était pourtant pas prédestinée à avoir autant de succès ! C’était sans compter l’apparition de la téléréalité au début des années 2000 en France. La Star Academy !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette émission a plutôt bien marché ! La première gagnante n’est autre que Jenifer. Nolwenn Leroy a quant à elle remporté la seconde saison. L’occasion d’enregistrer son premier album, avec le succès national de “Cassé”. Nolwenn Leroy depuis aime plus que tout relever de nouveaux défis, mais aussi surprendre en permanence son public.

>> À lire aussi : Nolwenn Leroy : Ce choix qu’elle a dû faire à cause de son fils

Nolwenn Leroy a deux doigts d’être SDF !

Celle pour qui la guerre est déclarée avec Jenifer, a dernièrement souhaité évoquer le mal-logement en France dans une de ses chansons. Une cause qui lui tient tout particulièrement à cœur… Et pour cause ! En effet, la chanteuse âgée désormais de 39 ans a failli, elle aussi, vivre dehors. Elle déclare avoir connu dans son enfance un moment de rupture familiale qui l’a fait frôler ce danger.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Si la belle a eu la chance de pouvoir compter sur sa grand-mère afin de ne pas dormir dans la rue, Nolwenn Leroy a pu à cette occasion, voire à quel point tout peut basculer plus vite que l’on imagine. C’est pourquoi, depuis 2006, elle est la marraine de la Fondation Abbé Pierre qui œuvre pour le logement des défavorisés. Pour elle, résoudre le mal logement devrait être une grande cause nationale !

>> À lire aussi : Star Academy : entre Jenifer et Nolwenn Leroy… c’est la guerre !