Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pâques : Ce que cache cette maman dans les œufs pour ses enfants fait polémique !

Publié par Elodie GD le 09 Avr 2023 à 7:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette mère de famille a mis le paquet pour Pâques. En Grande-Bretagne, la maman influenceuse Carla Bellucci organise une chasse aux œufs un peu spéciale.

>> A lire aussi : Lidl frappe très fort pour Pâques… la chasse aux chocolats s’annonce folle et à petits prix !

Une chasse aux œufs pas comme les autres

Décrite comme « la mère la plus haïe de Grande-Bretagne » par The Sun, Carla Bellucci s’est attirée les foudres des internautes. La raison ? Elle a décidé d’organiser une chasse aux œufs un peu spéciale pour ses trois enfants ce dimanche.

Chasse au cours de laquelle elle cachera trois œufs contenant… 1 000 livres !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ainsi, ses enfants, âgés respectivement de 18 ans, 15 ans et quelques mois, pourront s’offrir ce qu’ils voudront. Une initiative qu’elle sait ne pas être du goût de tout le monde.

>> A lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi mange-t-on du chocolat à Pâques ?

« Je n’en ai rien à faire ! »

« Jayden, 15 ans, s’achètera probablement une nouvelle console » , a prédit la jeune maman. « Mon aînée, Tanisha, 18 ans, sera certainement plus raisonnable et les utilisera pour ses leçons de conduite. Mais c’est son choix » , a-t-elle poursuivi.

« Je ne vais certainement pas leur dire quoi faire avec » . La dernière de la fratrie, étant trop jeune pour décider, sa mère décidera à sa place. Ainsi, elle a choisi d’emmener sa famille en séjour dans un hôtel cinq étoiles de Disneyland Paris.

Consciente que ses choix feront parler, Carla Bellucci a pris les devants et a décidé de répondre aux haters. « Je sais que toutes les mères pleurnicheuses seront les premières à me traiter d’irresponsable, parce que je dépense autant d’argent durant la crise. Mais, honnêtement, je n’en ai rien à faire […] Je suis freelance, ce qui signifie que je vis au jour le jour. Je peux me le permettre maintenant, alors je le dépense maintenant » .

Et si elle se retrouve dans une situation financière compliquée, elle a la solution. « Je pourrai toujours me faire de l’argent d’une manière ou d’une autre. Et si les choses se compliquent, je n’aurais qu’à rouvrir compte Onlyfans » .

« Et si quelqu’un est vraiment en galère, qu’on me le dise, je lui en enverrai un (œuf) » , a-t-elle lâché, mettant fin à toute discussion.

>> A lire aussi : Pris d’une rage soudaine, il saccage des œufs de Pâques dans un grand magasin (VIDEO)