Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Paranormal : une patiente, décédée la veille, se rend en consultation à l’hôpital (vidéo)

Publié par Céline le 22 Nov 2022 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’une médium affirme être mariée avec le fantôme de Michael Jackson, la vidéo que vous allez découvrir ci-dessous risque de vous laisser pantois. Cette scène incroyable s’est déroulée le 11 novembre dernier à Buenos Aires, en Argentine. Et comme vous allez pouvoir le constater, un vigile va accueillir un visiteur, avant de le conduire au cabinet d’un médecin pour son rendez-vous. Mais le seul problème est qu’il est le seul à voir la patiente et pour une bonne raison… Elle s’est éteinte à l’hôpital la veille !

>> À lire aussi : La police contrôle une voiture conduite par un fantôme : c’est flippant ! (vidéo)

Un vigile accueille une défunte patiente à l’hôpital…

Alors qu’un écolier est toujours choqué d’avoir été photobombé par une « fille fantôme » lors d’une visite sur un terrain de jeu, nous sommes assurés que ce vigile se rappellera longtemps ce moment effrayant où le « fantôme » d’une femme a franchi les portes d’un hôpital.

Sur la vidéo ci-dessus, vous avez donc pu découvrir un agent de sécurité en Argentine, saluer une patiente que lui seul peut voir. On peut même le voir discuter avec elle. Et selon les médias locaux, la dame âgée lui aurait demandé de consulter un médecin. L’agent lui aurait alors proposé un fauteuil roulant, mais on comprend très vite que cette patiente hors du commun a préféré se rendre au cabinet du médecin par ses propres moyens.

Quelques heures plus tard, remarquant que la dame ne sortait pas du cabinet, le vigile s’est décidé à appeler les médecins. Ce qu’il va ensuite découvrir va le laisser à jamais sous le choc. En effet, les docteurs lui ont assuré qu’aucune dame ne s’est présentée. Pire encore ! Selon l’identité fournie par le gardien, cette dame s’est éteinte la veille au sein de l’établissement.

>> À lire aussi : La capture d’écran d’un fantôme d’enfant sur Google Maps inquiète

fantome

Les versions diffèrent après la médiatisation

Tandis qu’un fantôme a été capturé en vidéo dans un hôtel abandonné, la vidéo que vous avez pu découvrir ci-dessus a rapidement fait le tour de la toile. Mais très vite après la médiatisation, l’hôpital a révisé sa version des événements.

En effet, selon un porte-parole du centre de soins privé, il semblerait que la porte d’une des entrées était cassée. Et que celle-ci se soit ouverte toute seule 28 fois entre jeudi et vendredi 11 novembre. Par contre, aucune explication rationnelle sur ce qu’a pu vivre le vigile… Le mystère reste donc complet !

>> À lire aussi : Paranormal : Découvrez la vidéo incroyable d’un chien fantôme jouant avec un autre chien !

0