Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En parcourant d’anciennes photos de son mari, elle fait une terrible découverte sur sa bague de fiançailles

Publié par Jessy le 16 Juil 2023 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La demande en mariage doit être le plus beau jour dans la vie d’un couple. Tout doit être minutieusement pensé. S’il ne faut pas la jeter à la figure de votre partenaire, la bague ne doit pas tomber à l’eau pendant la demande en mariage. Sur Reddit, une femme a demandé des conseils après une terrible découverte. En parcourant d’anciennes photos de son mari, elle se rend compte que sa bague de fiançailles appartenait à l’ex de sa moitié.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un mariage insolite en jogging et baskets divise les internautes

demande en mariage
© Pexels

Elle fait une découverte horrible sur sa bague de fiançailles

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Pour une demande en mariage, certains font le choix d’offrir la bague que portait leur mère ou leur grand-mère à leur moitié. Un geste très symbolique, mais que tout le monde ne partage pas. D’autres dépenses énormément dans un bijou. Mais pourquoi se ruiner, quand on peut économiser ?

C’est comme ça que le mari d’une internaute a sûrement réfléchi. Si l’homme ne s’est pas envolé 24 heures après son mariage, il a décidé d’offrir à sa femme la bague de fiançailles… De son ex ! « J’ai tellement honte qu’il m’ait laissé porter une bague qu’il a donné à quelqu’un d’autre et que ce soit sur toutes les photos de notre récent mariage. Ce n’est qu’une bague, mais je suis dégoûtée » a-t-elle indiqué sur le forum.

La femme l’assure, sa moitié a toujours nié avoir déjà été fiancée à une autre femme. Pire, il pensait que donner la bague de son ex ne se remarquerait jamais…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jeff Bezos fiancé : le prix exorbitant de la bague de fiançailles dévoilé

bague

« Il voulait économiser de l’argent »

La suite après cette publicité

Lorsqu’elle découvre la supercherie, l’internaute décide d’avoir une explication avec son mari. Ce dernier se défend en indiquant que sa dernière relation n’était pas une relation importante, mais que la bague était très jolie. I

l a donc décidé de la conserver pour la femme avec qui il vient de se marier. « Il ne considérait pas que le dernier engagement était réel, donc c’était juste une très belle bague pour lui. En fin de compte, il voulait économiser de l’argent » explique-t-elle. Mais la femme n’est pas prête à passer l’éponge sur cette histoire.

Elle se sent trahie par sa moitié. Si elle n’a pas été confrontée à la tenue inappropriée de sa belle-mère pour son mariage, elle n’en reste pas moins blessée par l’acte de son mari. Et dans les commentaires, de nombreux internautes la soutiennent dans sa colère et ses interrogations.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Blague du jour : Un homme achète une bague à 50 000 euros à sa compagne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.