Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Son mari s’envole dans la nature après 24 heures de mariage : elle fait une terrible découverte

Publié par FJ le 18 Juin 2023 à 7:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une situation que l’on ne souhaiterait même pas à notre pire ennemi. Ce mercredi 14 juin 2023, le journal britannique, The Sun a dévoilé la terrible histoire qu’a vécue Isabelle Glastonbury, 31 ans.

Seulement 24 heures après son mariage, elle a découvert que son mari s’était totalement volatilisé. Pire encore, lorsqu’elle est rentrée chez elle pour tenter de le retrouver, elle s’est rendu compte qu’il était parti avec toutes ses affaires.

elle perd son mari apres 24 heures mariage
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : En comparant sa photo de mariage 20 ans après, cet homme s’aperçoit d’une chose étrange chez sa femme…

Des mariages rocambolesques à la pelle

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sur Internet, il n’est désormais pas rare de trouver des histoires avec des mariages rocambolesques. En effet, avec les tabloïds ou encore les différents forums présents sur la Toile, les témoignages sont de plus en plus nombreux.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains sont complètement loufoques. Il est déjà arrivé notamment qu’une mère de famille paie le mariage de sa fille avant de partir avec le mari, ou encore que le marié ait une aventure avec l’une des témoins, etc…

>>> À lire aussi : Photos floues, mal cadrées ou inappropriées… Ce photographe de mariage avait un faible pour les demoiselles d’honneur

Son mari se volatilise 24 heures après la cérémonie

Mais l’histoire d’Isabelle Glastonbury est plutôt inédite. La jeune femme âgée de 31 ans l’a racontée dans les colonnes du tabloïd anglais, The Sun.

Elle explique qu’elle s’est mariée avec son cher et tendre après une rencontre à Dallas en 2015. La cérémonie se tient à Boathouse à Palm Beach. Et après quelques heures, aucune trace de son mari.

La jeune mariée se rend chez elle et se rend compte que près de 90% de ses affaires ont disparu et les comptes sont en partie clôturés. Finalement, elle réalise que son mari souhaitait juste avoir un visa pour pouvoir aller déménager dans le Queensland.

Ils divorceront quelques mois plus tard et fort heureusement pour Isabelle, elle retrouvera l’amour dans les bras d’un ami du lycée avec qui elle aurait un petit garçon prénommé Manson.

>>> À lire aussi : Le jour de son mariage, elle découvre sa mère en train d’allaiter son mari

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.